Imovie Erreur de rendu vidéo : 10008

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Bonjour

J'ai ce message qui s'affiche : Erreur de rendu vidéo : 10008 lorsque je veux enregistrer un film de 2-3 minutes dans mon bureau .
Je n'avais jamais de problèmes avant , ce sont des videos prises avec un samsung s7 edge et avant c'était un samsung s5 , depuis que j'ai le S7 j'ai ce problème donc je ne peux plus utiliser Imovie.

Avez vous des conseils/solutions?

Merci
 
Bonjour, j'ai exactement le même genre de problème:

Ma config :
Mac Mini 2012 1To 8Go, OSX El Capitan 10.11.6, iMovie 10.1.2

J'ai créé tout d'abord un projet (environ 20mn de vidéo) sans titre ni bande son: partage vers iTunes OK.
Puis j'ai rajouté : 2 titres et 2 bandes son. (au début et à la fin): partage NOK: renvoi d'un message 'échec de partage, code d'erreur 10008'.
J'ai essayé de partager vers une autre destination (fichier) sans succès.

Avez vous une idée pour résoudre notre problème ?
Merci !
 
J'AI RÉSOLU LE PROBLÈME DE LA MANIETE SUIVANTE:
J'ai lancé mon soft de maintenance ONYX
J'ai exécuté tous les scripts de maintenance
J'ai exécuté le script de nettoyage

Ensuite le problème a disparu !
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire, j'ai un macbook air sous el capitan, acheté il y a deux mois. J'ai passé une 20aine d'heures à réaliser un film avec imovie. Tout est nickel jusque là, le problème c'est qu'en voulant l'exporter en fichier, après quelques minutes, le message d'erreur apparait. Je clique donc pour avoir plus d'infos. "exportation à échoué, erreur de rendu 60".
J'ai cherché sur le net, beaucoup de réponses sur d'autres messages d'erreur, mais concrètement je ne comprends pas. J'ai essayé l'export iTunes, idem.
Pouvez vous svp m'aider, je tiens vraiment à récupérer ce film, et je suis dans l'impasse.
Merci par avance :)