iMovie est muet !

Hagakure

Membre actif
19 Février 2004
255
4
54
Salut à tous,
J'ai déjà monté des films sur ma version de iMovie HD avec la caméra iSight : No problemo !
Aujourd'hui, je teste le logiciel avec une caméra Canon XM 2 (mini DV) qu'on m'a prêté : le logiciel la reconnaît puis au moment d'importer, ça plante ! Je retente l'expérience : idem !:eek:
Bon, je relance le Mac... Là ça marche !:p ... Mais je n'ai plus de son à la lecture (alors q'à l'importation, oui !? re-:eek::eek::eek:). Et ça, avec tous mes films faits sous iMovie.

Pouvez-vous m'aider, SVP ???:(

Sachant que ma version d'iMovie (6.0.3) est peut-être trop ancienne ? J'ai regardé sur le site d'Apple, mais j'ai pas trouvé la version 7.0 à télécharger...

Merci pour vos conseils. :zen:
Macamicalement

Bon... 2ème essai aujourd'hui et le son est... revenu !:mouais:

Mais je sais pas pourquoi, j'ai quelques doutes sur cette version d'iMovie : comment faire pour avoir la version 7 du logiciel (acheter iLife 8) ???

Merci:zen:

Oui iMovie7 est vendu avec la suite iLife08.
Seulement la nouvelle version de iMovie est simplifiée. Elle oblige a travailler avec plusieurs applications de la suite.
Exemple : ajouter des marqueurs de chapitres et des pistes audios via GarageBand avant finalisation projet iMovie dans iDVD…
;)