Imovie et Flash (macromedia)

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
lets go :

je monte des films (ou clip) sur imovie, j'exporte ces fichiers en .MOV ou .MPG4 (seuls choix d'export).

Je souhaite ensuite insérer ces fichiers vidéo dans une animation flash, mais malheureusement pour les .MOV et les .MPG4 (venant d'un mac) le son ne peut etre importer ????

avez-vous une solution ?

j'ai du mal à croire que toutes les personnes qui font des sites sous mac et qui y insérent des fichiers vidéos soient obligés de transité par un pc.

(d'ailleurs sur un flash version pc ça ne marche pas non plus)...

Help !!!!!!!

je fais cale toput les jours sur mac.

Fichiers .mov normaux imprté dans flash via load movie....

Si tuas un fichier mpeg 1 à la base c'est normale que si tu l'exporte en .mov via qtpro tu n'as pas le son.

Fais une recherche sur le forum pour cela on en parle regulierement (si c'est bien ton probleme)

Sinon, de memoire je crois que ce n'est qu'a partir de FLsh Mx que tu peut importer des .mov mais a confirmer.

merci de me répondre.

En fait c'est tout simple :
fichier>importer dans la biblio, je choisi mon fichier en .mov (j'ai flash mx) et il me l'importe mais me prévient que le son ne peut pas l'etre !!!!!

Bonjour,
j'ai un problème similaire: je n'arrive pas à importer une video .mov créée avec Flash MX vers iMovie.
J'ai l'erreur: " Impossible d'ouvrir le fichier ****.mov. Ignorer et continuer."

je ne sais pas d'ou vient le problème: soit de mon exportation dans Flash, soit de iMovie?
Merci de vos réponses. :zen:

tu as querlle version d'imovie car c'est que depuis imovie 4 que l'appli accepte les .mov.

Essaye depuis flash de l'exporter au format .DV et ensuite ouvre la dans imovie. Normalement cela fonctionne.

nikolo a dit:
tu as querlle version d'imovie car c'est que depuis imovie 4 que l'appli accepte les .mov.

Essaye depuis flash de l'exporter au format .DV et ensuite ouvre la dans imovie. Normalement cela fonctionne.

J'ai bien imovie 4. ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre .mov que j'ai pu mettre ds mon projet iMovie.
Il semble que ce soit le passage de flash vers iMovie qui pose probleme.

Euh mon flash, il ne connait pas le format DV. :heu:...???? dans l'onglet d'exportation, il n'y a que quicktime qui s'y rapproche.

tyler_d a dit:
lets go :

je monte des films (ou clip) sur imovie, j'exporte ces fichiers en .MOV ou .MPG4 (seuls choix d'export).

Je souhaite ensuite insérer ces fichiers vidéo dans une animation flash, mais malheureusement pour les .MOV et les .MPG4 (venant d'un mac) le son ne peut etre importer ????

avez-vous une solution ?

j'ai du mal à croire que toutes les personnes qui font des sites sous mac et qui y insérent des fichiers vidéos soient obligés de transité par un pc.

(d'ailleurs sur un flash version pc ça ne marche pas non plus)...

Help !!!!!!!

salut,

il me semble que depuis iMovie tu peux exporter ta vidéo en .FLV et ensuite l'importer facilement dans Flash MX

plus d'info ici

mabout:blank

tiens moi j'ai dans l'ongle exort quicktime et je peux chosis le codec comme de DV pal et sortir enn.DV?

Bon j'ai QT 7 pro et 6.5.2 Pro cela doit venir de là la possibilité de choisir? A force d'avoir QT Pro je ne sais plus ce qu'on a avec la config de base.

mitch1979 a dit:
salut,

il me semble que depuis iMovie tu peux exporter ta vidéo en .FLV et ensuite l'importer facilement dans Flash MX

plus d'info ici

Il me semble que notre ami PinkTurtle, désire faire la minipulation inverse ;)

nikolo a dit:
tiens moi j'ai dans l'ongle exort quicktime et je peux chosis le codec comme de DV pal et sortir enn.DV?

Bon j'ai QT 7 pro et 6.5.2 Pro cela doit venir de là la possibilité de choisir? A force d'avoir QT Pro je ne sais plus ce qu'on a avec la config de base.

C'est effectivement peut etre a cause de ca...:(.
Ce n'est pas grave, je ne desespere pas! je vais finir par trouver une bidouille qui va fonctionner! :D