Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en utilisant iMovie 04 il ne veut pas importer des clips au format mpeg :hein: . Les AVI marchent sans problème. Est ce normal ou alors ya une manip à faire (comme convertir mes fichiers mpeg ??)
du mpeg 1? imovie 4 l'importe sans probleme mais tu n'auras pas le son. Je te renvoies à la FAQ pour savoir comment faire car c'est traité régulierement.
Du mpeg2? si tu n'as pas le plug in (payant) d'apple pour lire du mpeg 2 via quicktime c'est alors normal. Sans ce plug in Imovie n'accepte pas le MPEG 2.
pour lemepg 1 si tu avais lu la FAQ tu aurais vu qu'on parle du freeware BBdemux qui te eprmet de recuperer le fichier son et video et 2 fichiers distincts que tu reimportes dans imovie.
pour lemepg 1 si tu avais lu la FAQ tu aurais vu qu'on parle du freeware BBdemux qui te eprmet de recuperer le fichier son et video et 2 fichiers distincts que tu reimportes dans imovie.
J'étais resté sur le MPEg-2, mais avec le 1, il n'aura pas de problème avec Mpeg Streamclip aussi freeware qui est plus pratique, et de plus il porra exporter directement en un format pour iMovie.