iMovie exporter séquence

elucaco

Membre enregistré
12 Octobre 2014
2
0
Bonjour,
J'ai un problème pour exporter la séquence que j'ai créé dans Imovie !
J'ai déjà créé plusieurs films de 1h15 maximum, et ça marchait très bien, je retrouvais toujours ma séquence sur mon bureau...
Mais là le film que j'ai fait dure 1h38, il met 6h à exporter la séquence, et une fois terminée elle n'existe nulle part dans mon mac...
Comment faire ???
Je dois diffuser ce film mardi devant 150 personnes... je panique !!!
Merci d'avance !

vous avez regardé dans => bibliotheque Imovie =>clic droit => afficher le contenu du paquet

Quand je regarde dans mes dossiers d'imovie, j'ai les vidéos que j'ai utilisé pour faire le film, j'ai le film mais en format "imovie", donc que je peut lire que avec le logiciel, mais je n'ai pas le film en .mov que j'ai exporté...
Sinon au pire je pourrais montrer le film en le lisant avec le logiciel, mais quand je demande à imovie de lire mon projet en plein écran, il y a toujours une barre en bas de l'écran qui sert de curseur pour voir où on en est dans l'avancé du film, et je n'arrive pas à la supprimer de l'écran... --'

---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

ba je l'exporte vers mon bureau, mais il apparait nulle part... est ce que ça se peut que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon disque dur interne ? il me le dirait dans ce cas là ou pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Bon, j'ai trouvé comment le lire en plein écran sans avoir la barre en bas...
Mais je voudrais quand même arriver à exporter la séquence !!!

quel version d'Imovie avez vous ?

ce dont je parlais est valable pour la version 10, car "bibliotheque imovie" n'est pas dans les " librairy" du mac mais dans "petite maison/user" => video

mais, c'est vrai, que le master n'y est peut etre pas

l'inconvenient avec Imovie 10, c'est qu'on ne voit plus l'avancé de l'export, hormis, le petit sigle bleu , en haut a droite

je viens de verifier; pas de master dans " bibliotheque imovie "

Dernière édition:
vous avez regardé dans => bibliotheque Imovie =>clic droit => afficher le contenu du paquet
La première chose à savoir pour t'aider (question déjà posée par mokuchley et restée sans réponse), c'est quelle est ta version d'iMovie (iMovie->A propos d'iMovie).

Car la dernière version (10.x.x) n'a absolument rien à voir avec la précédente (9.x.x).

La deuxième chose qui découle de la première est de nous dire très précisément comment as-tu procédé pour exporter ton montage, et notamment quelles sont les commandes que tu as actionnées pour exporter.
Car j'ai personnellement utilisé iMovie assez longtemps, mais jamais je ne me suis retrouvé sans savoir où j'avais exporté le montage !

Enfin, 6h d'exportation pour un montage de 1h38, c'est du délire… Donc, quelles sont les caractéristiques de ta machine et ton OS ?

Car comme tu es parti dans cette discussion, tu ne seras jamais prêt mardi devant tes 150 personnes…:D