Salut, la nouvelle version d'iChatUSBCam compatible avec Panther est enfin sortie...
J'ai donc pu tester la conference video avec iChat (iChatUSBCam est necessaire pour moi car je n'ai qu'un G3 500 alors qu'iChat AV requiere un G3 600 au minimum).
J'ai donc branche ma camera et mon pere (camera Firewire Sony egalement + un eMac) en a fait de meme de l'autre cote de l'Atlantique...
Apres quelques balbutiements (mon pere debute
)... j'ai pu le voir, mais je n'avais pas le son (enfin, si, mais au telephone... donc pas tres economique).
Apres quelques nouveaux balbutiements
, j'ai pu avoir le son (mon pere n'avait pas active la connexion audio)... et ai donc pu raccrocher le telephone (ouf !).
Pour voir mon pere, c'est super. La qualite de l'image est correcte (le son est un peu distant, mais faut pas etre trop exigeant non plus).
Par contre, je n'ai de mon cote qu'une image fixe
. Mon pere ne voit donc qu'une photo de moi, et pas de film (meme pas un film qui serait tres saccade).
Est-ce que vous voyez un moyen d'avoir un vrai film ? Ou au moins quelques plans qui se succedent ? Ca peut venir d'iChatUSBCam ? Ou de la lenteur du G3 500 ?
Merci de vos contributions.
J'ai donc pu tester la conference video avec iChat (iChatUSBCam est necessaire pour moi car je n'ai qu'un G3 500 alors qu'iChat AV requiere un G3 600 au minimum).
J'ai donc branche ma camera et mon pere (camera Firewire Sony egalement + un eMac) en a fait de meme de l'autre cote de l'Atlantique...
Apres quelques balbutiements (mon pere debute
Apres quelques nouveaux balbutiements
Pour voir mon pere, c'est super. La qualite de l'image est correcte (le son est un peu distant, mais faut pas etre trop exigeant non plus).
Par contre, je n'ai de mon cote qu'une image fixe
Est-ce que vous voyez un moyen d'avoir un vrai film ? Ou au moins quelques plans qui se succedent ? Ca peut venir d'iChatUSBCam ? Ou de la lenteur du G3 500 ?
Merci de vos contributions.