imovie n'exporte plus !!!!

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour à tous.

Je viens de faire un montage sur imovie, qui dure 45 mn.

Je souhaitre le convertir en .mov, par la fonction partager en qualité maximale.

Mais imovie refuse arguant du pretexte débile qu'il y a une erreure avec quicktime. Or mon quicktime fonctionne très bien !!!!

Savez vous ce qui se passe ?

Merci de votre aide.

Arthemus a dit:
Bonjour à tous.

Je viens de faire un montage sur imovie, qui dure 45 mn.

Je souhaitre le convertir en .mov, par la fonction partager en qualité maximale.

Mais imovie refuse arguant du pretexte débile qu'il y a une erreure avec quicktime. Or mon quicktime fonctionne très bien !!!!

Savez vous ce qui se passe ?

Merci de votre aide.

cheeky-smiley-023.gif
C'est bizarre, je pense que tu pars d'un projet iMovie en DV-PAL et iMovie devrait te faire un fichier QT dans le même format (DV - PAL, 720 x 576, Millions DV, Stéréo, 48,000 Khz). pour avoir le coeur net de la situation avec QT, prend au lieu de Haute Qualité, REGLAGES AVANCES, et colle lui ce même réglage ainsi donc tu verras ce que QT fait, et si tu obtiens la même erreur, c'est probablement ton projet qui cloche, alors là il faudrait en savoir plus à son sujet pour envisager une solution. :up:

salut à tous,

J'ai le même problème... impossible de partager en haute qualité mon projet d'une 40aine de minute (assemblage de clips provenant de deux caméra et une seule bande son provenant d'un MD)

Il commence à compresser puis m'indique qu'il lui faudra 120 min pour le faire ... puis le temps d'estimation disparait et çà reste bloqué là?

Si quelqu'un a un petite solution... je suis preneur.

(c'est ma première utilisation de imovie)

Merci d'avance

Maintenant c'est de pire en pire, il ne veux plus ouvrir mon projet... çà fait planter imovie...
tant de temps passé... je ne peux avoir tout perdu!!!

Help i need somebody help!!!

1 - Mets à la poubelle tous les fichiers de 0 ko qui se trouve dans ton dossier projet.

2 - Mets à la poubelle les préfs iMovie.

3 - Crée un nouveau projet vide, quitte iMovie, mets tes anciens fichiers dans le dossier du nouveau projet vide, relance le projet.

A faire dans l'ordre... ;)

Pour ma part, j'ai fais la mise à jour en 10.4.2 et depuis ça fonctionne. Je ne suis pas sur que cela ait un rapport mais ça fonctionne !

je me permet de changer un instant de sujet...
Je n'ai pas réussi à faire le changement de projet car mon disque dur (en Fat32, la Cie 200Go) n'est plus reconnu que très rarement par mon ordi!!!
Il marchait très bien et pouf pouf il ne marche plus, voici le message d'erreur:

insertion du disque

le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cette oridinateur.

Et à force de le brancher débrancher... çà remarche

J'ai alors essayer de le réparer par l'utilitaire de disque et il me dit en effet qu'il necessite des réparations mais il me dit que c'est pas possible de le faire... et il se grise...

Et à nouveau çà ne marche plus!!! Il ne m'affiche meme plus de message d'erreur de montage...

Auriez vous une solution... merci d'avance

(une montage video et tout fout le camps)

seachann a dit:
je me permet de changer un instant de sujet...
Je n'ai pas réussi à faire le changement de projet car mon disque dur (en Fat32, la Cie 200Go) n'est plus reconnu que très rarement par mon ordi!!!
Il marchait très bien et pouf pouf il ne marche plus, voici le message d'erreur:

insertion du disque

le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cette oridinateur.

Et à force de le brancher débrancher... çà remarche

J'ai alors essayer de le réparer par l'utilitaire de disque et il me dit en effet qu'il necessite des réparations mais il me dit que c'est pas possible de le faire... et il se grise...

Et à nouveau çà ne marche plus!!! Il ne m'affiche meme plus de message d'erreur de montage...

Auriez vous une solution... merci d'avance

(une montage video et tout fout le camps)

henker.gif
Peut-être, sans garantie, un coup de Patchburn pour lui remettre les idées en place, suivi d'un coup d'Onyx ??? :confused: :confused:

c'est super sympas mais je ne sais pas dutout ce que c'est qu'un patchburn!

Je vais faire un p'tit tour sur le net... merci

j'ai utiliser du Fat32 parce que je voulais pouvoir brancher mon DD sur d'autre OS comme Windows... faut bien vu que tout le monde n'est pas sous Mac OS X

Fat Boss Slim a dit:
Qu'est-ce PatchBurn vient faire là-dedans ???

Pourquoi avoir formaté ton DD en Fat 32 ??? Faudrait commencer par là...

violent-smiley-008.gif
Erreur Patchburn, c'est pour les graveurs !!! Autant pour moi et excuses à seachann :zen: :zen:

c'est pas grave... j'ai fais un Onyx... mais c'est ne va pas mieux...

impossible de reconnecter mon DD sur mon ibook...

Fat Boss Slim a dit:
Ton disque a-t-il été connecté sur un PC depuis ?

:cool: Dans ce cas, essaye de sauvegarder ce que tu peux et un reformatage ad-hoc suivant les conseils des Grand-Prêtres MacGen serait peut-être le mailleure solution. :zen:

Ouaip... pas la peine de tourner autour du pot, FBS a vu juste au-dessus: le disque formaté en FAT32, laisse tomber => sav fichiers -> effacement -> reformatage -> plus toucher
hehehehe

comment faire pour partager mes documents avec des Pc Windows si ils ne peuvent pas les lire???

seachann a dit:
comment faire pour partager mes documents avec des Pc Windows si ils ne peuvent pas les lire???

Comme le transfert du DD de MAC à PC et retour, n'est pas jouable et si les deux machines disposent de lecteur-graveur, envisager le passage de données par CD ou DVD RW. C'est ce que je fais avec le portable PC de mon fils.