(iMovie)Problème de titres...

Luap

Membre enregistré
30 Décembre 2008
1
0
Hoy !

Je débute tout juste sur iMovie (depuis hier après-midi:rolleyes:) et j'ai un problème avec les titres: Je n'arrive pas à ajouter un titre (entant que générique) au début de ma vidéo. Je suis bien entendu aller voir l'aide de iMovie, où ils disent de "faire glisser le titre de la liste de la fenêtre Titres vers le clip où vous souhaitez le faire apparaître." Mais moi, je n'ai pas la possibilitée de glisser quoi que ce sois !:mouais:

Et puis, moi dans ma fenêtre Titre, j'nai qu'un seul titre, et ce n'est pas disposer de façon a ce qu'il y en ait plusieurs....:mad:

Merci d'avance pour votre aide:D
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question mais :
1) Pour placer un titre sur un clip, il faut que celui-ci aie une durée au moins égale à celle du tittre.
2) Pour placer un titre sur un fond noir, ne pas oublier de cocher la case en question
3) iMovie ne sait pas faire de générique, au mieux, il existe quelques styles de titres qui permettent plusieurs lignes.
4) Pour insérer le titre, il suffit de faire un drag and drop depuis l'icône située à gauche du titre dans le panneau du haut où est mentionné le style du titre, vers le clip en question, à condition d'être en mode clip, et pas time line.
 
Bonjour et bienvenue,

Il est de coutume, surtout lors d'une première intervention, de préciser avec quel modèle de Mac on travaille, quel est le système d'exploitation qui est installé et quelle est la version du logiciel à propos duquel on pose une question (iMovie 6, iMovie 7 ?).

Il est tellement plus facile de répondre lorsqu'on a ces informations ;).

Compte tenu des termes de ta question on peut penser que tu utilises iMovie 7.

Si effectivement c'est le cas et si tu souhaites réaliser des vidéos un peu plus complexes que ce que permet iMovie 7, je te conseille de revenir à iMovie 6 qui est beaucoup plus complet et que tu peux télécharger gratuitement ici.