Imovie PROBLEME IMPORTANT

bibichemaster

Membre enregistré
25 Septembre 2007
6
0
Bjr à tous

j'ai un problème avec iMovie HD il ne fait plus les rendu des effet ou des thèmes... quand je selectione il se met bien dans la zonne ou sont les vignettes des morceau de film mais la barre rouge qui montre l'avancé de l'application du rendu ne se remplit pas pourtemp j'ai beaucoup d'espace libre. j'ai déja essayé de désinstaler iMovie en suprimant bien tou les fichier puis le réinstaler à partir du cd original mais rien y fait. :mad: je dois finir le montage pour vendredi :(

HELP Please
user_online.gif

Désolé, je ne comprends pas ton problème; Ou pas de façon certaine.
Ca marchait avant ? Tu maîtrise plutôt imovie ou pas ?
Quelle est ta config ?
as tu essayé sur un autre projet ?
quelle est la nature des images montées (format)
Quels sont les effets concernés ? Tous ?
Et quelle version d'imovie ? HD 6 ? sur quel système ?

il s'agit de iMovie 6.0.2

sur un Mac G5 OS X 10.4.10
Processeur 2GHz Intel Core Duo
1Go 667 Mhz DDR2

Pourtant oui je suis un utilisateur confirmé de iMovie HD et oui maleuresement mon problème survient avec tou les effet que sa soit audio vidéo ou même les thèmes... j'ai essayé avec tou des photo simple des vidéo normale des vidéo de mon appareil photo j'ai également essayé d'ouvrir un thème sans remplir les zonne de dépo mais rien ne marche la barre rouge n'evolue pas le rendu ne se fait pas

comment faire ?

Déjà, ce n'est pas un G5 si c'est un intel.;)

Quand tu as désinstallé imovie, tu as jeté le fichier des preferences ?

Ben j'ai fais rechercher iMovie et j'ai jeté tout les fichié en rapport qui on été trouvé mais je ne sais pas ou sont les fichier de préference ?

d'ailleur je comprend pas pk quand je réinstale et que je l'ouvre ça m'ouvre m'on dernier projet que j'avais fais avant que je désinstal

Ben j'ai fais rechercher iMovie et j'ai jeté tout les fichié en rapport qui on été trouvé mais je ne sais pas ou sont les fichier de préference ?

d'ailleur je comprend pas pk quand je réinstale et que je l'ouvre ça m'ouvre m'on dernier projet que j'avais fais avant que je désinstal

parce que t'as pas jeté le fichier des prefs.
Dans utilisateurs/tonnom/biblio/preferences/

Effectivement...:D
Le dossier utilisateur est accessible à gauche quand tu ouvres une fenêtre.
Tu cliques sur ton ordi puis utilisateur
Sinon "tonnom" y est aussi, directement : c'est la maison.

Alors j'ai fais comme tu m'a expliqué et effectivement sa a remi a jour tou c'est cool mais le problème persiste. il semblerais que le problème vienne en faite de la mise a jour de Quik time que j'ai faite hier qui créé des prob par raport a iMovie...

comment puis-je revenir à ma vielle version de Quick time ???
`
(merci pour tou le temps que tu m'accorde)

Malheureusement, je vais devoir aller me coucher...
Il faudrait que tu désinstallle QT et que tu le réinstalle avec un vieux fichier d'install sur le site d'apple peut être, dans téléchargements... (ou depuis ton DVD d'install)
Je pense...
Mais sans certitude...

Quelqu'un a eu exactement le même pb que toi ; le sujet : "imovie et les thèmes".
On a tout essayé mais pas trouvé. Je lui avait conseillé de se servir des thèmes d'iDVD, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

salut
Si tu as fait des mise a jour, il peut être bon de faire les réparations des autorisations.
Cela se trouve dans le dossier "application/Utilitaire/utilitaire de disque".
Dans utilitaire de disque tu sélection la première ligne dans la colonne de gauche (cela représente ton disque).
Ensuite sur la parti de droite, dans l'onglet SOS tu as en bas le bouton "Réparer les autorisation".
C'est a faire avant et après avoir fait des mise a jour.

Bjr a tous et merci de votre aide...

J'ai également fait se que tu me propose mais sa ne marche pas non plus c'est assé desespérant... c'est incompréhensible. quel qu'un va m'aider a récupérer ma vielle version de QT. et si non je vais instaler ilife 8 meme si le new iMovie ne semble pas très bien...