imovie...taille maxi géré

davsop

Membre enregistré
11 Février 2005
7
0
49
bonjour....j'ai un fichier (.dv) à importer dans iMovie, il pèse 11Go83, iMovie me dit: "Impossible d'importer le fichier : Vous essayez d'importer un fichier dont la taille est supérieure à la taille maximum gérée."
pourtant j'ai fais du vide...en bas à droite d'iMovie (6,41Go libre)
Dans la doc., ils disent juste qu'il faut Ô moins 2GO de libre. Je comprend pas... :siffle:

davsop a dit:
bonjour....j'ai un fichier (.dv) à importer dans iMovie, il pèse 11Go83, iMovie me dit: "Impossible d'importer le fichier : Vous essayez d'importer un fichier dont la taille est supérieure à la taille maximum gérée."
pourtant j'ai fais du vide...en bas à droite d'iMovie (6,41Go libre)
Dans la doc., ils disent juste qu'il faut Ô moins 2GO de libre. Je comprend pas... :siffle:

Compte tenu de l'avis de FBS, si tu peux tu le découpes par exemple avec QT Pro si tu l'as.Ou si tu peux tu vas jouer dans les FCE, FCP, DVD Studio Pro etc.

Psygod a dit:
OK et Premiere et Hyperengine AV ?
Première ne tournant pas nativement sous MacOS X, pas de fichiers suppérieurs à 2 Go, même sous FinalCutPro. Il s'agit d'une limitation de l'os.
Pour ce qui est de Hyperengine, je ne connais pas...

Fat Boss Slim a dit:
Ben je vais me répéter alors :)

FCP 2 et 3 ne sont pas limités non plus sur OS 9... (de mémoire, car c'est bien loin).
De mémoire alors aussi, car c'est loins il découpait les fichiers en tronçons de 2 Go Pour l'utilisateur, c'était invisibles. Par contre, si tu essaye de transférer un fichier de plus de 2 Go entre X et 9, la copie s'arrête à 2Go

C'était avant l'os 9 que les fichier ne pouvaient pas faire plus de 2 Go

iMovie a gardé cette "particularité" jusqu'a la version HD, qui accepte sans bronché les gros fichier DV de plus de 2 Go ( il a pris chez moi un fichier de 25 Go )
A+
KCd