Imovie vers CDRom/DVD

M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais savoir s'il est possible de copier les films de Imovie sur CD-Rom (à l'aide d'un graveur CDRW) et ensuite les visionner sur un lecteur de DVD, sans trop de perte de qualité?

Si d'autres solutions je suis preneur,

merci d'avance...

Est ce que Imovie 2 est sorti en France?
 
salut,
il faut encoder ton film en mpeg 1 à l'aide de mpack, puis le graver au format cd video dans toast. il parait que ça marche sur les dvd de salon.
a+
 
J'ai déjà fait cet essai; Cela marche bien mais la perte de qualité est importante. Je ne voudrais pas perdre en qualité.
 
tu dois pouvoir faire pareil avec du mpeg2, mais les 650 mega du cdr seront bien leger. la solution se trouve peut etre dans un encodeur mpeg 4 capable d'encoder des film au format divX, mais je ne crois pas qu'il existe sur mac, et surtout ça reste incompatible avec un lecteur dvd. l'autre solution reste le graveur dvd...a+
 
Comment faire pour encoder les films de Imovie en mpeg2 et les graver sur CD-Rom? Le but est de pouvoir les visionner à l'aide d'un lecteur DVD de salon.
 
je crois que la manip n'est pas possible avec un graveur CD-ROM, même avec les bons softs DVD...
il faut un graveur DVD qui coûte une fortune.
Et avec 650Mo, tu vas pas bien loin en qualité DVD Vidéo, 2 ou 3 min et encore.
Pour l'instant t'as pas encore trop le choix, et quasi aucun si tu veux utiliser le lecteur de salon (sauf le CDV que tu as déja essayé)