Ceci est un appel à l'aide. Depuis mon passage d'OS 9 à OS X (et les mises à jour d'iMovie qui vont avec), j'ai un gros problème avec iMovie, qui refuse désormais de traiter correctement les films enregistrés sur mon disque dur externe. Lorsque je tente de les lire ou de les exporter vers une caméra DV, l'image est affreusement saccadée, ce qui n'arrivait jamais avec OS 9. Par contre, pour les films situés sur le disque dur interne, il n'y a pas de problème. Si c'est une question de débit entre disque dur externe et Mac (c'est une connexio FireWire), comment se fait-il que cela n'avait jamais posé de problème auparavant ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution miracle ou un conseil pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
(Précisions: j'ai un iMac DV 400 avec 320 MB de mémoire, la version 10.2.8 de Mac OS X, iMovie 3.0.3 et un disque dur externe Maxtor 57 GB FireWire.)
(Précisions: j'ai un iMac DV 400 avec 320 MB de mémoire, la version 10.2.8 de Mac OS X, iMovie 3.0.3 et un disque dur externe Maxtor 57 GB FireWire.)