IMOVIE

sanscible

Membre confirmé
8 Octobre 2010
33
0
Hello à tous, c'est Chris....

Propriétaire d'un mac OS X, nous avons un peu vu tout ce qu'il est possible de faire sur IMOVIE...c'est bien beau mais lol quand il s'agit de faire ACTiON lol et de démarrer un nouveau projet.....hum, on couac lol...en fait nous avons vu des didactiels, des visites guidées du iMOVIE, tout ce que l'on peut faire, titres, stabilisation, insérer etc..Etc... et je ne comprends pas quelque chose : dès le début, il est bien indiqué qu'avec la barre d'espace je lis la vidéo, ensuite par un simple glisser-déposer je le monte dans projet (en haut à gauche) on peut à ce moment la avant d'y insérer quoi que ce soit, refaire barre d'espace pour lire, c'est à ces moments la que je crois que notre IMOVIE ne fonctionne pas : dans les visites guidées lorsque en bas à droite on lit (barre d'espace) en haut à droite la lecture se fait - chez nous un c'est toujours écran noir en haut à droite puis une fois le glisser-déposer fait en haut à gauche et qu'on faire relire (barre d'espace) eh bien dans les visites guidées la vidéo se lit sur l'écran en haut à droite et pas chez nous..??!!...savez vous peut etre pourquoi? une manip que nous n'avons pas actionnée...j'espère avoir été claire ou précise...car en fait c'est juste le début de mise en place du projet qui nous pose un souci....merci de nous avoir lu et merci pour vos réponses...Chris

Sois sympa.
essaie de faire des phrases avec ponctuation et un retour à la ligne de temps en temps.
A mon avis tu auras plus de réponses...

c'est bien beau mais lol quand il s'agit de faire ACTiON
lol et de démarrer un nouveau projet.....hum, on couac lol..

Si tu ne parles qu'en terme de "lol" tu as peu de chance d'obtenir des réponses.

Il faudrait peut être devenir adulte.

Et si tu reviens, après réflexion, en tant qu'adulte, avec des explications un peu plus précises et concrètes que "on couac", peut être pourrions nous te proposer, sinon des explications, mais peut être des suggestions pour t'aider à réoudre ton problème.