IMOVIE9 - FINAL CUT PRO 5

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour,

Je possède un imac sous léopard.
Le rendu d'une séquence vidéo HD de 17 min importé sur final cut pro 5 (sans rien ni transition, ni effet, juste le fait de la déposer sur la timeline) demande 3 heures.

Sur i movie9 la même séquence c'est du gateau, je peux lui ajouter les effets que je veux instantanémant et plien d'autres choses.

Est-ce normal?
Mon final cut pro 5 sur mon léopard, ne serait -il pas un peu dépassé ?

Pourriez vous me fournir toutes les explications a cela ?

D'avance merci:up:
 
le rendu de iMovie n'a strictement rien à oir avec la qualité de rendu d'un FCP.
De plus, comment fais tu ton rendu sous FCP? Avec quel codec, en quel format?
 
le rendu de iMovie n'a strictement rien à oir avec la qualité de rendu d'un FCP.
De plus, comment fais tu ton rendu sous FCP? Avec quel codec, en quel format?


Lorsque j'ai glisser déposer ma séquence vidéo sur ma timeline, on est d'accord, au dessus il y a généralement sur toute la longueur de la séquence une ligne rouge.
La procédure c'est d'aller dans SEQUENCE => RENDRE ensuite on choisit le rendu en fonction de la séléction.

Je ne parle pas de rendre le projet entier, j'en suis bien au début ou je ne met que la séquence vidéo sur la timeline et cette procédure sur une vidéo hd me demande énormément de temps. Au niveau réglages audioividéo je l'ai calibrée pour ma caméra en hdv 1080i50 firewire pal.
 
Si tes réglages de capture et de timeline sont bons, tu n'as pas de rendu à faire lorsque tu poses tes rushes en HDV dessus.
 
En fait, l'importation a été faite depuis imovie qui contrairement a final cut pro a bien reconnu ma caméra, ensuite les fichiers sont importé sur final cut. Cela peut-il venir de la, éventuellement ?
jamais final cut n'a réussi a reconnaitre la caméra