Import Ipad

killers460

Membre actif
20 Avril 2010
170
6
Belgique,Libramont
Alors voilà je sais que c'est un sujet traité beaucoup de fois mais j'ai pas de réponses claire
Alors voilà je pars vendredi pour Hawaï mais je fait un stop de 5 jours à San Francisco et je souhaiterais acheter l'ipad mais voilà l'ipad sort en belgique le jour que je pars est-ce que je ferais mieux de l'acheter à SF ou une fois rentré??

Si tu en trouves à SF, pourquoi ne pas l'acheter là-bas en effet. C'est le même appareil donc je ne vois pas ce qui pourrait poser problème pour l'achat.

Pense à bien à demander son activation par contre, car il faut le brancher au moins une fois à un ordi avant toute utilisation.

Donc, aucun souci, tu le branche sur le MacBook et il sera activé. Vérifie que tu es connecté à internet soit à ton hôtel, chez des amis ou dans un resto et tout se fera sans soucis. Voir demande directement à l'Apple Store d'utiliser leur WIFI pour l'activer :)

salut,
Penses aussi à la prise 10W, en effet la forme des prise US et française ne sont pas les mêmes. donc a ton retour en France achètes-toi une prise française ou un adaptateur US-->Fr, si jamais tu préfères recharger l'iPad par la prise murale que par l'Ordi.