iPad 4 iPad désactivé

Vacuumboots

Nouveau membre
17 Février 2020
2
0
26
Bonjour !

Alors voilà, j'ai retrouvé mon bon vieil iPad 4 (je crois) acheté en 2013, que je n'ai jamais mis à jour/branché à iTunes (donc pas de sauvegarde). Malheureusement lors de l'allumage, gros blanc, je ne me souviens plus de mon code ! L'iPad est donc désactivé et à ma grande déception, il faudrait que je le réinitialise pour y accéder...

Je tiens beaucoup à récupérer les fichiers présents dessus, connaissez-vous un moyen de le faire ??
Je vous remercie pour votre aide :)

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 049
236
demandez a apple ; utiliser le tchat d'apple store

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 879
9 748
Bonjour !

Alors voilà, j'ai retrouvé mon bon vieil iPad 4 (je crois) acheté en 2013, que je n'ai jamais mis à jour/branché à iTunes (donc pas de sauvegarde). Malheureusement lors de l'allumage, gros blanc, je ne me souviens plus de mon code ! L'iPad est donc désactivé et à ma grande déception, il faudrait que je le réinitialise pour y accéder...

Je tiens beaucoup à récupérer les fichiers présents dessus, connaissez-vous un moyen de le faire ??
Je vous remercie pour votre aide :)
Bah alors , quand je tiens à quelques choses , je ne l'oublie pas des années et je laisse encore moins des choses précieuses dedans ;)

Pas mieux , je vous laisse contacter Apple ;)