iPad 4 iPad désactivé

Vacuumboots

Membre enregistré
17 Février 2020
2
0
29
Bonjour !

Alors voilà, j'ai retrouvé mon bon vieil iPad 4 (je crois) acheté en 2013, que je n'ai jamais mis à jour/branché à iTunes (donc pas de sauvegarde). Malheureusement lors de l'allumage, gros blanc, je ne me souviens plus de mon code ! L'iPad est donc désactivé et à ma grande déception, il faudrait que je le réinitialise pour y accéder...

Je tiens beaucoup à récupérer les fichiers présents dessus, connaissez-vous un moyen de le faire ??
Je vous remercie pour votre aide :)
 
demandez a apple ; utiliser le tchat d'apple store
 
Bonjour !

Alors voilà, j'ai retrouvé mon bon vieil iPad 4 (je crois) acheté en 2013, que je n'ai jamais mis à jour/branché à iTunes (donc pas de sauvegarde). Malheureusement lors de l'allumage, gros blanc, je ne me souviens plus de mon code ! L'iPad est donc désactivé et à ma grande déception, il faudrait que je le réinitialise pour y accéder...

Je tiens beaucoup à récupérer les fichiers présents dessus, connaissez-vous un moyen de le faire ??
Je vous remercie pour votre aide :)

Bah alors , quand je tiens à quelques choses , je ne l'oublie pas des années et je laisse encore moins des choses précieuses dedans ;)

Pas mieux , je vous laisse contacter Apple ;)
 
Bonjour,
J'ai un iPod touch 2e génération (2008, avec la connectivité 2G), mais par oubli de code il affiche "iPod désactivé - se connecter à iTunes".
Je ne peux donc rien faire sans réinitialisation. J'ai un Mac sous Big Sur pour faire une sauvegarde, la réinstaller dessus, tout le bordel quoi, mais mon iPod est sous iOS 4.2.1. J'ai donc peur que la différence d'âge entre les deux OS affecte la restauration des données de l'iPod. Auriez-vous des idées ?
Merci

-------------------

Je suis un peu un boulet, il va falloir vous y habituer vu le nombre d'appels au secours que j'ai faits... :rolleyes:

-------------------

Je n'aimerais pas avoir à contacter Apple.
 
Dernière édition:
Tu as peur de quoi, qu'il marche moins bien que pas du tout ?
Non, que les données ne soient pas correctement restaurées vu le différence d'âge entre les OS, soit 10 ans (!). Mais autre problème : cet iPod est un cadeau reçu il y a quelques années, rempli de morceaux de musique, et quand je lance une synchronisation un message s'affiche : il dit que les données venant du MacBook Pro de la personne m'ayant offert cet iPod seront supprimées si je lance une synchronisation depuis mon Mac. Mais au fait, faut-il faire une synchronisation pour sauvegarder l'iPod ?
 
Non, que les données ne soient pas correctement restaurées vu le différence d'âge entre les OS, soit 10 ans (!). Mais autre problème : cet iPod est un cadeau reçu il y a quelques années, rempli de morceaux de musique, et quand je lance une synchronisation un message s'affiche : il dit que les données venant du MacBook Pro de la personne m'ayant offert cet iPod seront supprimées si je lance une synchronisation depuis mon Mac. Mais au fait, faut-il faire une synchronisation pour sauvegarder l'iPod ?
Tu as écrit "Je ne peux donc rien faire sans réinitialisation", mais finalement tu sembles pouvoir faire plein de choses quand même... Donc je ne vois pas ce que tu attends comme aide ;)
 
Tu as écrit "Je ne peux donc rien faire sans réinitialisation", mais finalement tu sembles pouvoir faire plein de choses quand même... Donc je ne vois pas ce que tu attends comme aide ;)
Je voyais de la prévention, simplement.
Encore une fois, pas de souci de données (restauration, etc.) ? Je n'ai jamais fait cette manip, donc si tu le souhaites et si tu en as, partage-moi avec plaisir ton expérience personnelle...

--------------------

Ce n'est pas important, mais ce qui est con c'est que j'utilise un clone bootable et que mon Mac n'a pas macOS sur le disque interne, et qu'un port Thunderbolt et juste un adaptateur USB. Je vais donc devoir réinstaller macOS pour ça... :banghead: