Import logo dans Excel ...

Jec

Membre actif
14 Octobre 2004
776
165
47
un trou ... mais beau !!
Salut tous,

J'ai la poisse de devoir insérer un logo dans une feuille excel pour un client afin de lui préparer sa feuille de facturation... allergique à excel (word aussi en passant .. ), j'ai pas la force de chercher la meilleure solution afin d'avoir un resultat "bon" à l'impression ... mon logo est, de base, dans Illustrator. Je dois en faire un jpg !? Ou utiliser un autre format !?

Si vous aveu déjà eu cette chance ... :heu: merci d'avance !! :zen:

Perso j'utilise l'eps. Impecc' sous word, donc je supposes pareil pour excel. Mais ça alourdi les documents. Le seul moyen de savoir c'est de tester par impression !

Merci mais ouarf, pas terrible. Je vais passer par toshop pour faire l'eps et je retire. Possible aussi que les options de mes eps ne soient pas top. Je contrôle et je tiens au courant !!

Cool le mec arrive dans 1/4 d'heure ... vais passer pour un con moi ... :cool: :D

Bof... toujours aussi dégueu... je vais lui proposser de faire des tirages de papier entête en imprimerie en partant de programmes normeaux .. avec 10% de commission, c'est toujours ça de gagné !! :D

Bon j'abandonne.. l'est là dans 2 minutes et je dois encore ranger le bureau ... :rateau:

Content si j'ai pu aider un compatriote !

[Mode offtopic=ON]
Jolie contrée que la tienne !! Pour le VTT c'est le pied géant ! :up:
[Mode offtopic=OFF]

A+

Len