Import Mbox dans Mail

virgil_xp

Membre enregistré
22 Janvier 2008
5
0
Hello folks !

J'ai léger problème, et donc je me tourne vers vous afin de m'éclairer ^^

J'ai réinstallé mon Mac pro hier soir en prenant soin d'archiver mes mails (en mbox donc) Et donc, une fois tout remit en place, je veux importer celle ci !

Et la c'est le drame, Mail plante durant l'import ... Sur Messages envoyés ou les notes, tout roule mais pour la boite de réception, je plante directement... Une idée ? sachant que j'étais sous Léopard et que je suis toujours sous Léopard.

Je vais tenter de mettre à jour l'OS vers la derniere version de 10.5 mais je suis pas sur qu'il y ait une update pour mail.

Si vous avez une idée, je suis preneur !

Merci d'avance ,)

hummm
je sens l'erreur au moment de la sauvegarde
( mal faite , incomplete)

pourtant Apple a beaucoup facilité les choses

la sauvegarde minimale
UN dossier : la maison

y a tout dedans

ou
Time Machine

--
tu as des archives Time Machine dispos?

si c'est le cas , et je te le souhaite
sur ton mac
tu ouvres Mail et dans mail tu suis le processus d'importation en pointant TOUT le dossier Mail (de la sauvegarde)
et le mac se debrouille

J'ai pas de time machine, par contre j'ai changé de disque, donc j'ai toujours l'ancien ...

Mais le coup du foirage d'archivage, je le voyais bien comme çà aussi ^^

Je vois çà ! merci bien ;)

J'ai pas de time machine, par contre j'ai changé de disque, donc j'ai toujours l'ancien ...

Mais le coup du foirage d'archivage, je le voyais bien comme çà aussi ^^

Je vois çà ! merci bien ;)
ben songe à te servir de TM, c'est simple
ou sinon des clonages ( c'est une autre option de sauvegarde et selon matosses c'est bootable ce qui peut rendre de grands services )

en tous cas TOUJOURS sauvegarder que ce soit en mac ou pc , ordi en top forme ou pas