Import MP3 sur ITunes - La vie après l'import

Le Fieu

Membre confirmé
5 Juin 2009
36
3
44
Bruxelles
Hello,

J'ai copié des MP3 qui étaient sur le Memory Stick de mon GSM. Une fois que tout cela a été copié sur le HD, j'ai importé les MP3 dans la bibliothèque ITunes en utilisant la fonction Import dans le menu d'ITunes.

Ma question est: puis-je effacer les fichiers MP3 après l'import? Ou ITunes s'en sert toujours comme référent?

Merci d'avance.

Le Fieu.

Bonjour,
Une fois tes MP3 importés dans la bibliothèque d'iTunes, tu les retrouves copiés dans "Maison/Musique/iTunes/iTunes Music".
Donc tu peux les virer après de ton bureau (ils sont sur le bureau je suppose ?).

Bonjour,
Une fois tes MP3 importés dans la bibliothèque d'iTunes, tu les retrouves copiés dans "Maison/Musique/iTunes/iTunes Music".
Donc tu peux les virer après de ton bureau (ils sont sur le bureau je suppose ?).

Merci, PoorMonsteR.
Je les avait rangés dans folder dans mes documents mais je suppose que ça revient au même.

Encore merci.

Le fieu.

Le plus simple, pour être sur est de faire, dans iTunes un clic droit sur le morceau et de demander a visuelle son emplacement. Si ce n'est pas le même que ton fichier d'origine, tu peux supprimer ceux de ton dossier document du coup.

Le plus simple, pour être sur est de faire, dans iTunes un clic droit sur le morceau et de demander a visuelle son emplacement. Si ce n'est pas le même que ton fichier d'origine, tu peux supprimer ceux de ton dossier document du coup.

Cool! Merci je vérifierai avant de supprimer alors.

Encore merci pour le tuyeau.