IMPORTANT SVP: J'ai besoin de vos avis! :)

Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
Tu veux breveter Obiwan Kenobi sur iPod?? :confused: :eek:

ça risque de couter cher en royalties auprès de George Lucas :mouais: :casse:

essaye plutôt avec Jar Jar Bings :up: :affraid: (y a des promos dessus à ce qu'il parait :p )
Peut être un nouveau jeu Star Wars qui s'appèlerait iPod Racer :rateau:

Bon OK, je sors aussi :siffle:

?????????????

:eek: :eek:
c'est quoi IPOD ?
:eek:

moi j'ai eu une idée, avoir les paroles qui défilent en même temps que la chanson alors ? :love:

Oui mais les paroles dans la langue d'origine ou dans la langue du User ??? :D :D

Histoire d'essayer d'apporter des bouts de réponse sérieuse dans un fil mal bar-ré :D :
a priori, le brevet logiciel n'est pas encore passé donc si c'est du logiciel seul, ce n'est pas (encore) brevetable. Plus généralement, vu que les brevets, c'est effectivemetn compliqué, je crois qu'il y a dans ce domaine d'autres possibilités qui peuvent peut-être te protéger (un peu), par un simple dépôt de texte. Le problème, c'est que je ne les connais pas ou si peu :D Mais ça doit se trouver sur le site de l'INPI peut-être.

Ceci dit, si c'est purement soft, je doute que ça vaille le coup de se lancer dans un truc à avocats. Faut faire du freeware ou du shareware. S'il y a du matériel, faut essayer de s'appuyer sur une boîte solide mais là je sais pas comment on fait pour éviter les piranhas. On vit dans un monde de brutes je vous dis, y a qu'à voir l'avatar à Bassman. :D :D :D

Bon, d'accord, j'aide pas beaucoup mais au moins, j'essaye. :D
(En plus j'ai pas d'ipod :D )

naas a dit:
moi j'ai eu une idée, avoir les paroles qui défilent en même temps que la chanson alors ? :love:

Arrêtez-tout, c'est Mackie qui a racheté le brevet sur ebay et qui met le truc au point. À vue d'oeil, ça va être un bide. (Remarque, pour la langue, faudra essayer le fonétic, c'est joli à l'oreile :D )

Statut
Ce sujet est fermé.