IMPORTANT SVP: J'ai besoin de vos avis! :)

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut les enfants...

Je pense avoir une bonne (?) idée pour une fonctionnalité pour iPod. Utile, et super facile à implementer sur toutes les générations d'iPod...

Question: Est ce que vous pensez que c'est le genre de trucs dont il faut "faire don à la communauté", ou est ce qu'il est envisageable de tenter d'on tirer bénéfice? :D

En gros: Est ce qu'il vous paraîtrait prétentieux de breveter ça... :rose: :p

Voilà voilà...

A+

:zen:
 
non c'est inutile : garle pour toi, bien secret dans un coffre, à l'abri des regards.
D'après ta description, je suis sur que ca vaudra mieux pour tout le monde.

:D
:cool:
 
regarde déjà si cela n'existe pas, ensuite bosse desssus pour voir si cela vaut le coup
montre le a quelques amis et si la sauce prends alors... voui pourquoi pas :D
 
Le jeu du schmilblick a repris ? :D :p
Faut qu'on devine ce que c'est ? :mouais:
 
Anonyme. a dit:
non c'est inutile : garle pour toi, bien secret dans un coffre, à l'abri des regards.
D'après ta description, je suis sur que ca vaudra mieux pour tout le monde.

:D
:cool:

Gognol, c'est toi??? :D :D :D
 
Muludovski a dit:
Peu probable que vous y arriviez! :cool: :D

tu veux rien dire et tu demandes de l'aide ? :nailbiting: Anonyme. a raison : garde le pour toi. :p
 
Muludovski a dit:
Salut les enfants...

Je pense avoir une bonne (?) idée pour une fonctionnalité pour iPod. Utile, et super facile à implementer sur toutes les générations d'iPod...

Question: Est ce que vous pensez que c'est le genre de trucs dont il faut "faire don à la communauté", ou est ce qu'il est envisageable de tenter d'on tirer bénéfice? :D

En gros: Est ce qu'il vous paraîtrait prétentieux de breveter ça... :rose: :p

Voilà voilà...

A+

:zen:

Si tu as prévu des jeux sexuels avec, je rappelle que l'iPod n'a pas la fonction vibreur.
 
FabFil a dit:
J'me sent blonde, j'ai pas compris la question :confused:

J'ai eu un doute aussi, et en passant devant le miroir de l'entrée, j'suis tout blond aussi :eek: :eek:

Au secours j'ai pas vu l'interet du topic :affraid: :modo:
 
FabFil a dit:
J'me sent blonde, j'ai pas compris la question :confused:
c'est déjà bien tu te souviens que tu as pensé :D :p :D
la question est: j'ai une super idée mais je ne veux pas la dire sinon on va me la piquer, vous croyez que je la brevete (car je suis dans une profonde période de doutage) ?
la réponse est
1 je oui
2 je non
3 je ne double pas et attends la prochaine double voie avant de m'engager :love:
4 je obiwan kenobi
 
T'as oublié la derniere reponse possible :

4- Obiwan Kenobi
 
A mon avis, gardes-le dans un coin et de toute façon pour le faire breveter ça coute tellement cher et tu vas encore te faire piquer ton idée lorsque tu voudras faire breveter ton idée... :zen:

Alors gardes-là dans un coin et vends-là le jour bienvenu.
 
Tu veux breveter Obiwan Kenobi sur iPod?? :confused: :eek:

ça risque de couter cher en royalties auprès de George Lucas :mouais: :casse:


essaye plutôt avec Jar Jar Bings :up: :affraid: (y a des promos dessus à ce qu'il parait :p )

:hein: :rose: OK je sors :rateau: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.