Important SVP

Jordanna

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
1
Bonjour, je dois faire un travail où j'ai besoin de mettre des signes mathématiques 'au carré, barre de divison, etc...) mais je n'est pas ces signes sur mon clavier et ils n'y sont pas non plus dans al Palette de caracteres, est ce que vous savez ou je pourrais les trouver svp, c'est tres important svp, merci d'avance.
 
Hell-o et bienvenue
zen.gif

Il se peux également que la police que tu veux utiliser ne posséde pas tout ces caractères un peu spéciaux, alors choisi la bonne
wink.gif
 
Pour AppleWorks même chose pour mettre en exposant = surligner son chiffre puis menu "texte" puis "Style" et choisir "Exposant"
 
Je n'utilise plus AppleWorks depuis un bail, mais une astuce pourrait être de passer par un document "dessin vectoriel", de monter ton équation et après un copié/collé dans ton texte.
 
Jordanna a dit:
ah ok cool merci pour exposant ca amrche, si quelqun pouvait juste me trouver comment on fait une barre de division comme ca:
Dans l'éditeur d'équation : clique dans la deuxième case de la deuxième ligne et choisis le premier élément.
Après tu peux rajouter ce que tu veux en haut et en dessous de la barre de fraction, même d'autre fractions.
 
Je crois que j'ai la solution !!! Lorsque ton éditeur d'équation est ouvert, tu as une barre de menu spécifique. Dans cette barre de menu tu vas dans "Format" et tu sélectionne "Spacing" et la tu as accès à tou les réglages possibles choisi "fraction bar" pour allonger et augmenter ta barre...
wink.gif

barre.jpg
 
vous allez me tuer, jarrive enfin a mettre la barre de division mais en dessous de la barre de division je veux ecrire "d au carré", et quand je fais un copier/coller, le carré sen va et ca me met un 2 normal, je sais pas comment le mettre en dessous de la barre de division, en plus c en anglais je pige quedal