iOS 15 importation d'images/de sons depuis l'iMac dans l'iPhone

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
78
Néchin
S'il et très aisé d'importer des images de l'iPhone dans le Mac, je ne trouve pas la solution qui permettrait de faire le contraire, envoyer des photos de l'iMac dans l'iPhone. Idem avec de la musique. iMac 27"", macOS 12.3.1 / iPhone 11, IOS 15.5
 
Pour les photos, il faut les placer dans l’application photo du Mac et la musique dans l’application musique. Puis, synchroniser.

Pour les photos, c’est normalement facile avec iCloud.

pour la musique, il faut une vrais synchronisation de l’appareil qui remplace les musiques de l’iPhone par ce qui se trouve dans le Mac.
 
Hello,

Il y a également AirDrop qui te permet de faire des échanges ponctuels de fichiers.
 
Hello,

Il y a également AirDrop qui te permet de faire des échanges ponctuels de fichiers.
C’est vrais, j’oubliais. Mais si ça m’a che très bien pour les photos ça ne fonctionne pas pour la musique. À moins d’utiliser un logiciel de musique autre que l’application native d’Apple.
 
Bonjour à tous. J'ai un problème presque similaire. Quand j'avoie un fichier musique d'iMac vers iPhone il n'arrive pas dans musique mais dans fichiers, comment faire pour qu'il arrive dans musique ?
 
  • J’aime
Réactions: FKF