Importation données externes internet excel

Ben oui, comme déjà expliqué : j'ai regardé comment était faite la requête déjà présente, j'ai inséré l'URL du tableau de résultats, j'ai enregistré le tout et testé. Tout simple. On peut sûrement faire mieux, mais je n'ai pas de connaissances en SQL ou autre...

si tu as le temps est ce que tu pourrais me mettre les screens des manips à faire parce que même si c'est simple je suis perdu !
ou est l'url du tableau ? et comment tu l'insères dans le terminal pour avoir le résultat de l'image précédente !?

si tu as le temps est ce que tu pourrais me mettre les screens des manips à faire parce que même si c'est simple je suis perdu !
Mais il n'y a rien de particulier. Tu copies les lignes, tu les colles dans un document texte et voilà :
Capture d’écran.webp
Ensuite, comme déjà décrit, il faut enregistrer le fichier à l'emplacement approprié puis lancer la requête dans Excel.

Où est l'url du tableau ?
C'est la troisième ligne dans le fichier. Il ne devrait pas y avoir d'ambiguïté sur ce point... :bored:

comment tu l'insères dans le terminal pour avoir le résultat de l'image précédente !?
Il n'est nulle part question du Terminal... Juste d'un bête fichier texte...

c'est pas compliqué mais quand tu es perdu tu sais vraiment pas quoi faire ! c'est bon j'ai fini par réussir !
merci pour ton aide !

me revoilà ! j'ai trouvé un autre site plus complet mais cette fois-ci le copié collé de l'url ne marche pas une fois sur excel... est ce que tu sais ce qu'il faudrait modifier sur "programme" ? le site est corsica hockey --> skates stats
pareil il y a aussi un lien pour l'ouvrir sous excel en bas du tableau...
merci d'avance ! ;)

En ce qui me concerne, je suis en déplacement pour quelques jours. Donc sans Mac, sans Excel, juste mon iPhone. Donc pas de possibilité de faire de tests, etc. Il faudra patienter... ;)