importation PalmDesktop->Entourage ?

ErickMichel

Membre confirmé
13 Avril 2001
55
0
65
Bruxelles
Bonjour,

J’utilise le PALDesktop 2.6.1 comme agenda depuis près d’un an.
Je viens d’installer sur mon G4 Office2001 fr qui me semble effectivement un bon produit.
Mais je rencontre un sérieux problème pour importer mes adresses, taches, agenda etc de PalmDesktop vers Entourage.
Cela paraît pourtant simple, voir évident. :

Dans Palmdesktop je sauve dans le folder de Palmdesktop les data sous le nom HD.
Je crée une nouvelle configuration (pour ne pas risquer un problème de partage de HD)
Je ferme PalmDesktop
Je lance Entourage
Je crée une nouvelle identité nommée HD
Je vais dans Fichier/importer
Je choisis « Palm Desktop » / suivant
Je coche contacts, événement tache et notes / Suivant
résultat :
il ne fait aucune importation
Et il me répond : « impossible de terminer l’importation à parir de Palm Desktop car un fichier requis n’a pas été trouvé »
…
J’ai retourné le truc dans tous les sens : toujours la même erreur.
(l’importation au format texte marche plus ou moins bien)
J’ai lu, ici même, que c’était possible et que ça fonctionnait très bien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Tous les conseils sont les bienvenus

Erick

Je n'ai effectivement eu aucun problème sur les différentes configurations que j'ai fait migrer. Je ne comprends pas ta première manip.
Il faut partir d'une configuration où Palm Desktop fonctionne. Tu dupliques le dossier Users sur le bureau par sécurité. Tu ne renommes rien du tout. Tu fais en sorte que le dossier User dans Palm ne soit pas utilisé (application Palm Desktop Off et Extension instant palm desktop désactivé). Tu lances l'importation d'Entourage. C'est très très long. Une fois fini, tu peux mettre à jour les canaux.