Importer 5e couleur ds Photoshop

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Voilà, dans Photoshop CS, j'ai une image avec une 5e couche pour un ton pantone.
Et je voudrais importer une image qui utilise déjà ce même ton pantone.
Le problème c'est qu'en passant pas une simple importation, mon image importée est convertie en 4 couleurs seulement...
Une idée géniale et toute simple pour me dépanner ?

Merci d'avance...

:rolleyes:

heu.. :confused: et ça te dirait pas plutot de te mettre au noir et blanc?! c vachement tendance ( et plus simple!! hihi

Kzimir a dit:
Bah, je vais y réfléchir, mais si pendant ma profonde réflexion quelqu'un a une autre idée... :up:
Ben, tu fais un copier-coller couche par couche (avec un repérage c'est mieux) et après youpiiiiiiii...... :)

fleurette a dit:
Ben, tu fais un copier-coller couche par couche (avec un repérage c'est mieux) et après youpiiiiiiii...... :)

Bah en fait les paramètres d'uniformité entre le pantone de l'image de base et celui de l'image à importer ne sont pas les mêmes... :(

Kzimir a dit:
Bah en fait les paramètres d'uniformité entre le pantone de l'image de base et celui de l'image à importer ne sont pas les mêmes... :(
c'est qu'une histoire d'opacité ???

je pense qu'il faut convertir ton image en (cmjn) mais la je pense que c'est deja le cas, puis de la convertir en multicouche ... IMAGE>MODE>MULTICOUCHE, puis de coller ton image 5eme couleur dans une nouvelle couche créée