importer à partir d'un MD

brunobreizh

Membre confirmé
25 Novembre 2005
68
1
Rennes et autres ...
blabouret.eu
Bonjour !

Nouveau venu à l'informatique, à Mac et sur ce forum, je me demande s'il est possible simplement (ie sans acheter de matériel ou de logiciel) de récupérer sur mon iBook des albums que j'ai en MD. Ce sujet a peut-êtyre déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé en tapant MD dans le moteur de recherche. Merci de votre réponse !
 
Bonjour :coucou:

Bienvenue sur MacG :up:

J'ai trouvé ce fil

Sur ton iBook, il te faut une entrée ligne que tu peux avoir en ajoutant un imic


:zen:

PS : essaye une recherche avec le mot "minidisc" ;)
 
J'ai un lecteur MD moi aussi, marque "Sony"... Il possède la technologie net-MD, qui permet avec le logiciel SonicStage de transférer les morceaux via USB, mais uniquement sur PC, car malheureusement ce logiciel n'est pas compatible Mac.

Quel est la marque de ton lecteur MD? Peut être pourras tu avoir des infos sur le site du constructeur dans la partie support...

Et comme il a été dit précédemment, il ne te reste qu'à enregistrer en temps réel les morceaux de ton MD via une entrée ligne et le logiciel Audacity. :zen:

C'est bien dommage que ce ne soit pas compatible, car le net MD (ou le high MD) est bien pratique et le MD un formidable appareil pour l'enregistrement :up: