Importer de la musique sur iTunes sans intervales de silence

colbo

Membre confirmé
11 Février 2003
89
5
Bonjour,

Il me semble que l'astuce est simple, mais je l'ai oublié...

Quand on importe sur iTunes un CD avec plusieurs morceaux, iTunes "installe" une intervale de 1 ou 2 secondes entre chaque morceau. Celà peut être bien si il s'agit de plusieurs chansons, mais pas si c'est un "audio-book", ou un concernt de musique classique. Dans ce cas, on a un "trou" de silence au millieu de la musique ou la lecture.

Comment peut on importer sans que ces intervales soient imposées?

Ou, est ce qu'on importe normallement, et la gestion des intervales se fait si/quand on créé une liste d'écoute?

Et, peut on faire la même chose sur l'iPod?

Merci :unsure:

Colbo

Salut, ;)
En fait ce n'est pas lors de l'importation que ces espaces sont ajoutés mais lors de la lecture
Tu vas dans les prefs iTunes puis dans "audio" et là faut cocher "lecture en fondu" (ramene le curseur à zero, si tu ne veux pas que les deux pistes se chevauchent)
Et pour l'iPod... :confused: Là par contre je sais pas faire ... :rateau:
Txusss

Tu peux voir l'évolution du sujet que j'ai aussi posté sur MacBidouille.

C.

Kounkountchek a dit:
Salut, ;)
En fait ce n'est pas lors de l'importation que ces espaces sont ajoutés mais lors de la lecture
Tu vas dans les prefs iTunes puis dans "audio" et là faut cocher "lecture en fondu" (ramene le curseur à zero, si tu ne veux pas que les deux pistes se chevauchent)
Et pour l'iPod... :confused: Là par contre je sais pas faire ... :rateau:
Txusss

BONJOUR KOUNKOUNCHEK !
Peut-être saurais-tu me dire pourquoi itunes me fait planter mon Mac G4 ou plus exactement me redemande de Redémarrer le Mac ? J'ai pourtant jeté itunes et je l'ai retéléchargé du Site d'Apple mais çà continue. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Peux tu me répondre STP