Importer images après installation El Capitan

jack palmer

Membre confirmé
8 Janvier 2010
20
1
Bonjour,

Après l'installation de El Capitan (disque dur formaté), je souhaiterai importer mes photos présentes dans l'application Apple "Photos" sur mon disque externe sauvegardée lorsque j'étais encore sous Yosemite.
Si l'un d'entre vous a la solution, ce serait extra.
Merci beaucoup.
 
Bonsoir,
Tu sélectionnes ta bibliothèque photo (où qu'elle soit); Click droit ; Ouvrir avec…
 
Bonjour,
Tu Entres dans TimeMachine (icône TM dans la barre de menu Finder - chez moi en haut vers la droite)
Tu rentres un nom de fichier. Ça permet de voir la suite.
Tu cliques à droite sur "+"
à gauche sous Rechercher tu choisis le critère Type et tu tapes iphoto Library.
Après tu vois toutes tes sauvegardes présentes dans TM (sauf si tu les as exclues dans les préférences de TM!)

Après…
 
Résolu

Merci beaucoup, j'ai enfin retrouvé la bibliothèque. Je n'aurai jamais trouvé sans aide.
Bonne journée.
Bonjour,

Est-ce que cela t-a également permis de récupérer les albums, projets de livre, reconnaissances de visage que tu avais fais sur iPhoto? Car j'ai également envie de passer de Maverick (avec iPhoto) à El Capitan (avec Photos) tout en partant sur une clean install mais j'ai peur de perdre tout le travail de classement déjà fait sur iPhoto.
 
Bonjour,

Oui j'ai retrouvé l'ensemble de mes albums et les reconnaissances de visages antérieurs. Tout fonctionne à merveille.
Cependant, étant sous Yosemite j'avais déjà opéré la migration iPhoto vers Photos.
Une Clean install ne fait pas de mal.
J'espère que tout se passera bien pour toi.