iPhone 6s imposer ios 10.3 sur un iphone reinitialisé

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour

j'envisage l'achat d'un iphone 6s d'occasion pour un de mes enfants...
cet iphone aura probablement été reinitialisé par l'ancien proprietaire....
je veux absolument sur cet iphone 10.3.1...pour des raisons de preference et d'autonomie

sur mon pc ,j'ai sur itunes 10.3.1 ...(installé en autres sur mon 6s plus) et j'en suis ravi

Pensez vous que si je reinitialise le 6s a venir,je puisse lui imposer 10.3.1 ???

dans la negative,je me tournerai vers un redmi note 5 neuf...

merci a vous
 
Bonjour, si il est réinitialisé sans être mis a jour oui c’est possible, il faut passer par les réglages de l’iPhone dans général, réinitialiser, effacer contenus et réglage.
Par iTunes ça le mettra automatiquement à jour.
 
Bonjour, si il est réinitialisé sans être mis a jour oui c’est possible, il faut passer par les réglages de l’iPhone dans général, réinitialiser, effacer contenus et réglage.
Par iTunes ça le mettra automatiquement à jour.
Si le vendeur à suivi le protocole d'Apple pour la revente, je crois bien que les carottes sont cuites.
 
merci à vous d'avoir repondu....
effectivement,je trouve pas mal d'iphone 6s en occasion,le probleme est qu'ils sont tous sous ios 11...

pensez vous que l'autonomie de la batterie sera affectée??

si je fais changer la batterie a l'apple store pour 29€...l'autonomie sera t elle normale????
 
si je fais changer la batterie a l'apple store pour 29€...l'autonomie sera t elle normale????
Oui. J'ai fait pareil pour un 6S plus (qui était déjà en iOS 11...) - nouvelle batterie - autonomie au top d'après sa nouvelle propriétaire qui en est tout contente :)
Et il y a plusieurs exemples (entre autres sur MacGé) qui démontrent qu'une nouvelle batterie rebooste vraiment un iPhone "fatigué".