Imposible d'importer un .DV avec Imovie 2

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,
Devant le nombre encore important de PB avec Imovie 3.03 je reste avec la dernière version d'imovie 2 et suis assez satisfait.
Par contre, je viens de créer un diaporama avec Still LIfe avec des zoom sur les photos.
Je l'ai exporté vers imovie et ai obtenu un fichier en .DV.
J'ouvre imovie et fait importer un fichier. Imovie voit bien mon fichier .dv, le cadre d'importation s'ouvre mais le curseur bleu de progression n'apparait pas et au bout de 5 minutes environ, le cadre d'importation se ferme et je n'ai rien.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci

Merci pour cette bonne et rapide nouvelle. Je tente ça ce soir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Ton fichier .dv doit se trouver dans ton dossier Media de ton projet iMovie 2. Il apparaitra dans le "chutier" à l'ouverture de ton projet.

[/QUOTE]
Effectivement en suivant ta manip j'ai retrouvé mon fichier .dv après l'avoirmis dans le dossier "Média" d'Imovie.
Problème : je ne peux rien en faire, imovie l'ouvre mais il est impossible de la visualiser comme un film dans imovie en appuyant sur la touche lecture.
En tirant sur le curseur, je ne vois qu'une partie de mon montage diapo.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je suis vraiment déçu parce qu'avec still life on fait de superbe diaporamas avec des zooms sur les photos mais l'importation vers Imovie déconne.
Merci pour votre aide.