Impossibilité de rejoindre des réseaux Wifi

Vinalys

Membre confirmé
8 Septembre 2014
12
0
37
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne peux plus rejoindre les réseaux wifi genre hôtel qui demandent une authentification via une page de connexion.

Je peux sans problème rejoindre un réseau wifi ou il faut que je renseigne la clé WPA.

Je vous joins un screen de l'erreur que j'obtiens à chaque fois que je rejoins un réseau wifi nécessitant une authentification autre qu'une clé.

Comment régler le problème ?

Merci à tous,

erreur-mac-wifi.png
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne peux plus rejoindre les réseaux wifi genre hôtel qui demandent une authentification via une page de connexion.

Je peux sans problème rejoindre un réseau wifi ou il faut que je renseigne la clé WPA.

Je vous joins un screen de l'erreur que j'obtiens à chaque fois que je rejoins un réseau wifi nécessitant une authentification autre qu'une clé.

Comment régler le problème ?

Merci à tous,

Voir la pièce jointe 135157
Exactement le même problème que faire ??
 
Quel OS ?
Dans une autre session, le problème est-il le même ?


Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Bonsoir sur Mac OS catalina et oui c’est tout le temps le même problème ! Dès qu’il faut s’authentifier sur un page spécifique hôtel, hôpital il se connecte sur le réseau mais impossible d’accéder à la page d’authentification qu’elle soit surgissante ou pas...??!