impossible connection hotspot orange

sto

Membre actif
1 Avril 2009
159
4
58
essonne
www.esprit-racing.com
Bonjour

j'essaie deseperement de me connecter à un hotspot wifi d'orange sans succes

j'essaie pourtant au pied d'un immeuble declaré par orange comme etant un hotspot mais mon iphone ne le trouve pas
il detecte bien d'autre hotspot comme celui de free ou des livebox

il aurai t il une manip à faire ?

cordialement

pour info iphone 3GS abonnement orange en illimité
 
Salut

J'ai remarqué ce problème sur un iPhone SE aussi :
On peut se connecter au hotspot orange, mais ensuite impossible d'entrer ses identifiants, ni avec Safari, ni avec Firefox.
Un paramètre de sécurité un peu trop intrusif?

PS: Je viens de tester chez moi. Quand on valide les conditions, puis on appui sur Identifiez-vous on revient sans arrêts sur le même écran de validation des conditions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans la catégorie "impossible de se connecter au hotspot Orange" depuis quelques jours, un hotspot orange auquel je me connecte regulierement avec mon MacBookPro me pose probleme.

Le MacBookPro se connecte spontanément, quand je suis à proximité de ce hotspot, avec mes identifiants Orange mais l'icône WiFi de la barre de menu affiche un point d'exclamation et je n'ai pas accès à Internet.
(La connexion à d'autres réseaux WiFi ou au WiFi obtenu en partage de connexion avec l'iPhone fonctionne parfaitement).

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ou comment le signaler à Orange?
 
Bon apres contact via eChat avec Orange, il semble que ce soit un problème technique sur Lyon, en cours de résolution.... faut attendre!

FullSizeRender.jpg
 
depuis un iPhone ou iPad, il faut installer l'application Orange "Mon réseau" qui permet de faire des tests de débit.
Cette application demande de vous identifier. (identifiant livebox ou forfait orange mobile ou sosh).
Je n'ai jamais eu de soucis peu importe l'iPhone.
Je peux me connecter ainsi à n'importe quel réseau Orange libre.