Bonjour à tous,
Voilà j’ai installé MacOS high Sierra, et avant hier, mon MacBook Pro de 2015 ne veux plus ouvrir ma session.
Quoi qu’il arrive, avec toutes les opérations possible: CMD + ALT + P + R
CMD + R (reinstallation de MacOS)
Verbose
Je retombe toujours sur le même écran que voici :
Donc du coups je suis retourné dans l’utilitaire disque et j’ai remarqué que mon Macintosh HD n’était pas monté et en plus il était chiffré...
surpris, je le remonte puis je redémarre sur le disque dur mais encore la même erreur.
Je retourne encore une fois dans utilitaire disque et mon Macintosh HD était encore démonté.
Donc en gros a cause de la MAJ High Sierra, mon Macintosh HD se demonte tout seul et en plus il est chiffré....
Voici ce que donne une Diskutil apfs list et un Diskutil list:
Que dois-je faire? Dois-je dire adieux à mes données et tout mes cours?
Cordialement
Voilà j’ai installé MacOS high Sierra, et avant hier, mon MacBook Pro de 2015 ne veux plus ouvrir ma session.
Quoi qu’il arrive, avec toutes les opérations possible: CMD + ALT + P + R
CMD + R (reinstallation de MacOS)
Verbose
Je retombe toujours sur le même écran que voici :
Donc du coups je suis retourné dans l’utilitaire disque et j’ai remarqué que mon Macintosh HD n’était pas monté et en plus il était chiffré...
surpris, je le remonte puis je redémarre sur le disque dur mais encore la même erreur.
Je retourne encore une fois dans utilitaire disque et mon Macintosh HD était encore démonté.
Donc en gros a cause de la MAJ High Sierra, mon Macintosh HD se demonte tout seul et en plus il est chiffré....
Voici ce que donne une Diskutil apfs list et un Diskutil list:
Que dois-je faire? Dois-je dire adieux à mes données et tout mes cours?
Cordialement