10.12 Sierra Impossible d'accéder à mes autorisations administrateur

Oui je pense que c'est certainement la deuxième solution. Considérant qu'il n'y a pas de bipède sans plume dans le coin, à part moi dans le Studio. Bon tout va bien alors. Je ne pense pas qu'il faille aller au delà de ce raisonnement. Sauf si cela était possible par le truchement de mon adresse IP, ce qui deviendrait là vraiment inquiétant.

Je vais te lancer un autre sujet, celui des logiciels publicitaires malins qui encombrent mon safari. Pour le coup, là on est dans un cas de figure d'invasion de l'extérieur... capitaliste...

Oui je m'en suis bien sorti grâce à toi. Merci encore une fois

Voici mon nouveau sujet lancé sur le site :
Mon Safari est piraté par des logiciels publicitaires malins
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai regardé ton nouveau fil > et j'ai vu que Locke t'a répondu exactement ce que j'aurais commencé par répondre. Installe le logiciel Malwarebytes (version gratuite) > lance son scan > et s'il t'affiche une liste de logiciels intrus => active la fonction de suppression qu'il permet. Redémarre une fois après et tu devrais être tranquille.
 
  • J’aime
Réactions: JeanPhotographe
J'ai regardé ton nouveau fil > et j'ai vu que Locke t'a répondu exactement ce que j'aurais commencé par répondre. Installe le logiciel Malwarebytes (version gratuite) > lance son scan > et s'il t'affiche une liste de logiciels intrus => active la fonction de suppression qu'il permet. Redémarre une fois après et tu devrais être tranquille.
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Merci, je vais faire çà.

Tout s'est bien passé. Enfin je retrouve le repos. Merci à toi aussi. Jean
 
Me voilà de retour sur terre, je fais de nouveau ma manip pour accéder à mon dossier ColorSync et voilà que tout d'un coup je me sens au Paradis. Merci un million de fois Le Sauveur. Voici le lien où tu peux me joindre pour un portrait studio évidence invisible. Merci mille fois "NEO".
Hello, j'ai exactement le même souci, impossible d'avoir la main sur le dossier ColorSync que je dois vider suite à un bug d'install de CCloud. Mais je suis encore plus novice que toi et je n'ai rien compris à vos manips qui ont pourtant semblé fonctionner...

Voici une information qui peut servir à ceux qui ont eu le même problème que moi. Merci encore une fois à Macomaniac
Bon je me suis lancée et j'ai réussi, après 3 semaines de galère, grâce à vous Jean et @macomaniac !!

Pfiou, plus forte que la hotline d'ADOBE ! Trop fière de moi d'avoir osé ! MERCI À TOUS LES DEUX, j'ai enfin un Photoshop qui fonctionne avec ma CC sous Big Sur !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Emma

Content pour toi !

- je note dans mon carnet --> Emma : laisser barboter environ 30' et hop ! se tire d'elle-même du bouillon. Ne jamais plonger à son secours avant ce délai de débrouillardise :hilarious:
 
Merci merci ! Comme quoi ensemble on est plus forts. Patience et bienveillance sont de belles qualités... Et ici on les a !
Belle journée !
 
Dernière édition par un modérateur: