Impossible d'afficher une sortie beamer HD/HDMI en 1900x1080

extraball

Membre confirmé
17 Septembre 2010
20
0
www.flickr.com
Impossible d'afficher une sortie beamer HD/HDMI en 1900x1080 avec beamer
Résolution de l'affichage sortie Beamer HD limitée 1600x900

Mon matériel :

Macbookpro
**********
Proc_______3.06 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire____4GB 1067 MHz DDR3

Beamer_____ACER Acer H7530D
Sortie______Minidisplay > adaptateur > HDMI


Lorsque je souhaite monter l'affichage du beamer "full HD" en 1900 x1080, ce choix n'est pas disponible dans la fenêtre "préférences système/moniteurs. En effet l'affichage est limitée en 1600x900. A quoi s'ajoute le fait qu'en testant sur un autre laptop, même modèle/matériel), l'option 1900x1080 est disponible pour l'affichage.

...........................comment cela ce fait-il donc comment pourquoi ? D'avance, merci !!
rolleyes.gif
 
Tu peux aussi réfléchir un peu par toi-même et te demander pourquoi ta carte ne gère pas la résolution.
Un problème système, un problème sur ta session, ta carte qui se laisse aller.
Mais si tu veux qu'on fasse le boulot à ta place...
 
Tu peux aussi réfléchir un peu par toi-même et te demander pourquoi ta carte ne gère pas la résolution.
Un problème système, un problème sur ta session, ta carte qui se laisse aller.
Mais si tu veux qu'on fasse le boulot à ta place...

Fab'fab, si tu n'as pas de réponse utile, tu peux aussi ne rien dire plutôt que de chercher à faire ton intéressant... Encore une fois ton commentaire est assez déplacé, limite malhonnête.

- pourquoi ma carte ne gère pas la résolution ? J'en sais absolument rien... après avoir déjà passé des plombes à chercher sur le net je n'ai pas trouvé de réponse par moi même c'est pour ça que je me tourne vers ce forum... En effet je n'ai semblerait-t-il pas le niveau de connaissances nécessaire pour résoudre mon problème. Pour cette raison je viens exposer mon problème ici. C'est bien à ça que ça sert non....................? Demander de l'aide ? Partager ses connaissances, poser des questions ou exposer un problème......?

"faire le bouleau à ma place"..... ptdr !!! C'est ce que tu réponds à tous les posts de ce forum ?! Tu peux le demander poliment si tu n'as pas compris ma question ou si tu as besoin de compléments. Si tu as une piste, pourquoi ne pas me la transmettre ?

Ma question est clair. Ta réponse est inutile. T'es pas sérieux. ABE
 
Fab'fab, si tu n'as pas de réponse utile, tu peux aussi ne rien dire plutôt que de chercher à faire ton intéressant... Encore une fois ton commentaire est assez déplacé, limite malhonnête.

- pourquoi ma carte ne gère pas la résolution ? J'en sais absolument rien... après avoir déjà passé des plombes à chercher sur le net je n'ai pas trouvé de réponse par moi même c'est pour ça que je me tourne vers ce forum... En effet je n'ai semblerait-t-il pas le niveau de connaissances nécessaire pour résoudre mon problème. Pour cette raison je viens exposer mon problème ici. C'est bien à ça que ça sert non....................? Demander de l'aide ? Partager ses connaissances, poser des questions ou exposer un problème......?

"faire le bouleau à ma place"..... ptdr !!! C'est ce que tu réponds à tous les posts de ce forum ?! Tu peux le demander poliment si tu n'as pas compris ma question ou si tu as besoin de compléments. Si tu as une piste, pourquoi ne pas me la transmettre ?

Ma question est clair. Ta réponse est inutile. T'es pas sérieux. ABE

Tu as lu ma réponse ?
Tu as essayé ce que je t'ai dit ?

Un problème système, un problème sur ta session, ta carte qui se laisse aller.

Sors toi les doigts du fion et essaye sur une autre session
Si ce n'est pas ça réinstalle ton système
et si ce n'est encore pas ça, va faire réparer ton mac.

Faut te le dire comment ?
la solution n'est pas forcément sur le net.
Mais quand on te donne des pistes prends au moins le temps d'essayer avant de prendre les gens de haut.
Mais là encore, faut croire que tu préfères qu'on t'envoie la solution toute cuite dans le bec.
Tu n'est pas au SAV Apple ici.
 
"Un problème système, un problème sur ta session, ta carte qui se laisse aller."
>>> Et tu veux me faire avaler que c'est une réponse claire qui va me permettre de comprendre mon problème et son origine ?

Sors toi les doigts du fion et essaye sur une autre session
>>> Tu es grossier

Faut te le dire comment ?
>>> Tu es agressif

"
Mais là encore, faut croire que tu préfères qu'on t'envoie la solution toute cuite dans le bec
>>> Je viens de te dire que j'avais cherché de mon côté mais que cela n'avait rien donné, c'est pourquoi j'ai recours à ce forum

Tu n'est pas au SAV Apple ici.
>>> Non mais sur "MAC.GENERATION - L'ESSENTIEL DU MAC EN FRANCAIS"

Rhalala tout ce spam pour rien..... et tu n'apporte aucune lumière ni à moi à celui qui rencontrerait le même problème que moi et qui pourrait trouver la solution ici.... pitoyable... et tu crois que je vais rentrer dans ton jeu d'agressivité... mdr... et tu dis que je te prend de haut... :siffle:
 
... et tu crois que je vais rentrer dans ton jeu d'agressivité... mdr... et tu dis que je te prend de haut... :siffle:

Si tu cherches l'origine de l'agressivité de cette suite de messages, je te suggère de relire (avec un peu de recul) tes messages #3 et #4...
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab