Impossible de booter sur OSX !!

jlyser

Membre confirmé
6 Juin 2007
18
0
Bonjour a tous!!
smile.gif



Bon voila j'ai installé Bootcamp sur mon macpro pour installé Windows XP Sp2...tout a tres bien fonctionné sauf que je ne peux plus booter sur OSX meme en appuyant sur la touche Alt enfoncée...

Alors il faut savoir que mon clavier Mac sans fil n'etait pas reconnu, j'ai du brancher mon clavier PC... est ce pour ca que la touche "alt" ne fonctionne pas ? si c'est le cas qe faut il faire ?

J'ai cru comprendre que l'on pouvait changer de disque de démarrage a partir de windows. ??!!

Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai vraiment besoin d'aide puisque c'est mon outil de travail......(je sais, j'ai bien merdé...)


Merci de vos aides

A bientot
 
Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Merci de lire la FAQ avant de poster un nouveau fil et faire une recherche si la réponse ne s'y trouve pas.
 
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais je suis deja allé voir dans le FAQ et j'ai essayé de faire la partie 5 concernant juste le bootage sur XP. Mais dans mon panneau de configuration il n'apparait pas de "Disque de demarrage" je ne vois pas du tout ou cela peut etre...en as tu une idée ?
 
ben je comprends pas alors!!! je suis en train de reinstallé les drivers apple.
Est ce possible que cela vienne du fait que j'ai installé XP sur une partition créée sur le meme disque ou est installé OSX..?
 
yéééé super ca fonctionne !!!!
les drivers mac etaient mal installés....

Encore merci de ton aide et bonne journée !!