iPad Pro 12,9" impossible de copier 25 jpg sur dd externe

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
ipados 13.2 et tout dernier ipad 12.9
on essaye de simplement mettre 24 malheureux jpg depuis l'app photo vers cle usb-c ou dd externe sandisk , quelque soit l a methode employee ca tourne sans fin
avez vous ce genre de probleme ?
tel quel ipados est inutilisable pour bosser


merci pour l'aide
 
Hello

Les systèmes de fichiers entre les 2 supports sont sans doute différents et tu n'as pas de report de compatibilité logicielle comme Paragon

Dit moi / vérifie tes systèmes de fichier entre "dd externe sandisk" et "cle usb-c".

Clair pour toi ?
 
C’est fat32
Et sur mon iPad seconde génération ça marche parfaitement
C’est uniquement le dernier iPad qui pose problème alors qu’il devrait être beaucoup plus rapide
 
Cela est donc bien du aux différents systèmes de fichiers. 3 systèmes différents en l'occurence.
- iPad 1
- iPad 2
- Ton ordi ou mac je sais pas

Les iPad n'ont pas de clef usb donc je ne comprends pas l'histoire
 
Fat32 doit marcher partout sinon ça sert à rien d’avoir des Apple
iPadOS est compatible avec disque externe et clefs usb
Sur mon iPad deuxième génération tout marche c’est uniquement ce dernier iPad qui est bugge
Il n’y a aucun Mac dans ce problème , c’est uniquement iPad et disque externe quel qu’il soit
 
Cela est donc bien du aux différents systèmes de fichiers. 3 systèmes différents en l'occurence.
- iPad 1
- iPad 2
- Ton ordi ou mac je sais pas

Les iPad n'ont pas de clef usb donc je ne comprends pas l'histoire

Depuis iOS 13 il est tout à fait possible de brancher une clé USB classique sur un iPad (ou un iPhone)
 
Fat32 doit marcher partout sinon ça sert à rien d’avoir des Apple
iPadOS est compatible avec disque externe et clefs usb
Sur mon iPad deuxième génération tout marche c’est uniquement ce dernier iPad qui est bugge
Il n’y a aucun Mac dans ce problème , c’est uniquement iPad et disque externe quel qu’il soit

Au vu des problèmes que tu rencontres régulièrement je te suggère vivement de faire une installation complète en tant que nouvel iPad.
Bien qu’iOS 13 semble suivre le même chemin qu’iOS 11 côté bugs, une installation « à neuf » pourrait résoudre pas mal de tes soucis. AMHA.
 
On va appeler le support
A moins que la 13.2.1 ne fixe ce problème comme la 13.2 a fixé le problème des dossiers vides alors qu’ils sont pleins
 
Dernière édition:
Depuis iOS 13 il est tout à fait possible de brancher une clé USB classique sur un iPad (ou un iPhone)
Ok, merci Expert ;). Cela m'avais échappé. J'avais en tête que c'était pour encore la version d'après