Impossible de créer des notes sous mail

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 679
724
46
Besançon (25)
Abandonnant office et entourage, je cherche à créer des notes dans mail. Or, le bouton de création et le menu nouvelle note ne fonctionnent pas, je peux lire une note créée sur mon iphone mais pas la modifier. est-ce un problème connu ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

J'hallucine, le problème est évoqué et non résolu sur le forum support apple, d'où il ressort que peu de macuser ont utilisé cette fonctionnalité depuis la semaine dernière…
 
Donne qqs infos : machine, système, version de Mail…

J'ai fait un rapide test hier soir (Mac OS 10.6.3, Mail à jour (2.1.3 ???)) et je n'ai eu aucun pb pour créer cette note…


Note du modo : moi, par contre, j'ai un problème avec les membres qui se croient dispensés de lire cette annonce "à lire avant de poster" avant de créer leur sujet ! :rolleyes:

On déménage !
 
J'avoue, je n'avais lu que la FAq du forum Internet et il en était ressorti que mon problème touchait plus à un probléme bureautique (migration des notes d'entourage par copier-coller). J'ai réparé les permissions, repassé SL combo et rien n'y fait