Impossible de creer un compte mail-orange

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
bonjour et joyeuse fête, avec une pensée pour les malades du covid

je desire creer un compte mail-orange comme indiqué ici =>
https://assistance.orange.fr/ordina...-os-ajouter-un-compte-dans-mail_210545-753808

mais je bloque a la dernière fenêtre

j'hesite sur le nom a remplir ( il me propose mon nom de session => marche pas )
je propose mon nom de compte orange=>marche pas

si j'entre un faux mot de passe ; j'obtiens cette fenêtre ......"folie de l'ordi " je n'arrive plus a la fenêtre imap

je suis sur une session standard non habituel , car j'ai réussit il y a plusieurs années a rentre le compte orange-mail dans l'app Mail de ma session standard habituelle

je suis allée dans le trousseau pour changer de mot de passe => rien

donc je ne sais plus comment faire et j'ai besoin de votre aide

bonne journée
 
Bonjour,

Attention dans mail tu ne peux que ajouter un compte mail existant si tu veux créer un nouvelle adresse mail CHEZ orange il faut le Fare depuis le webmail de ton compte orange sur internet via safari, Firefox...

Sinon la procédure est la bonne, moi j'ai un comte orange est c'est bien renseigné ainsi. Cette adresse mail sera bien utilisée sur une machine connectée à une box orange ?
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
bonjour et merci lepetitpiero ;

je ne cree pas de nouvelle adresse ; c'est la même que j'ai sur mon autre session , c'est une ancienne
comme j'essaie un nouveau logiciel sur un nouveau compte , je prends mes aise pour avoir tout sur place

j'ai réussit a faire apparaitre cette fenêtre, mais je ne sais pas la remplir =>

Capture d’écran 2021-12-29 à 15.13.14.png
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour a tous, ça se bouscule ; je ne veux pas rajouter une nouveau compte ; il existe déjà ; je veux rajouter a mail une boite dans une nouvelle session
 
merci maxou, je vais tester, j'ai vu que sur ma session habituel le nom etait celui de la session......bon je tente le coup

bon, ben ça ne marche pas , soit le mot de passe soit le nom
 
Dernière édition:
on est obligé de remplir la case du nom; sinon rien ne se passe

donc mon problème c'est le nom......ce fichu nom....c'est peut-être "covid" !!!
 
de quoi !!!
 
si je ne met pas de nom ,l'envoie a la verification ne se fait pas

par contre , j'ai eu a plusieurs reprise une pop up de mail ou il me dit que le mot de passe smtp n'a pas pu être verifier ; puis me demande si je veux quand même continuer, mais sa tombe dans le vide

je vais refaire l'action pour vous montrer le fenêtre =>
 
je vous remercie a tous d'être intervenu

mais là pour ce soir j'en ai marre, parce que qoi qu'on fasse , ça réagit a chaque fois differemment ..je reviendrai plus tard