MacBook Pro Impossible de dévisser le capo arrière

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour, j'ai acheté un tourne vis chez macway pour pouvoir dévisser les vis de mon macbook pro 15" du capo arrière, voici le tourne vis :

PuZYIC9.jpg


mais impossible de dévisser les vis, j'ai beau forcer ça ne marche pas.
Pensez-vous que cela vien du tourne vis qui n'est pas le bon ?

Merci
 
Salut

Tu as quel mac exactement? Année?
Pour les modèles 2010 à 2012 tu devrais avoir des cruciformes et le tournevis qui convient est un modèle phillips #00
 
Salut

Tu as quel mac exactement? Année?
Pour les modèles 2010 à 2012 tu devrais avoir des cruciformes et le tournevis qui convient est un modèle phillips #00

Salut, j'ai un Macbook pro 15" mi 2015 (avec le force touch).
Sur l'étiquette de macway il y a écrit : "Tournevis aimanté Cruciforme 0000 (Mac, iPhone, iPad, etc.)
 
Dans ce cas tu les re-contactes et ils devraient, s'ils sont commerciaux, te donner gracieusement le bon tournevis.
 
Dans ce cas tu les re-contactes et ils devraient, s'ils sont commerciaux, te donner gracieusement le bon tournevis.

Donner... peut-être pas. Proposer l'échange, oui!
 
Je viens d'essayer sur mon iPhone 6 d'enlever une vis car ils y a écrit sur la boite que le tourne vis est aussi fait pour les iPhone et ça ne marche pas non plus
 
Je viens d'essayer sur mon iPhone 6 d'enlever une vis car ils y a écrit sur la boite que le tourne vis est aussi fait pour les iPhone et ça ne marche pas non plus

Ben non... les iPhone utilisent aussi des vis pentalobes (toutes petites).
Arrete d'essayer de les dévisser avec ton cruciforme, tout ce que tu vas réussir c'est abîmer l'empreinte pentalobe de ces vis qui ne pourront plus être dévissées même avec le bon tournevis.
 
Arrete d'essayer de les dévisser avec ton cruciforme, tout ce que tu vas réussir c'est abîmer l'empreinte pentalobe de ces vis qui ne pourront plus être dévissées même avec le bon tournevis.
Bah, une perceuse, un forêt de 12, et en avant tu vas voir que la vis elle va pas me résister longtemps… :D
 
Merci de vos réponses, le service clientèle que j'ai contacté par tchat ma bien confirmé ce que vous me dîtes