impossible de glisser

papi

Membre enregistré
22 Août 2003
6
0
74
Aprés avoir installé un logiciel "Kodak easy share" pour appareil numérique il est devenu impossible de déplacer les fichiers par la commande glisser de la souris , d'autre part certains icones ont disparus dans les applications du finder.
Qui peut m'aider ?
 
Je ne peux pas vous aider mais je vous suggère de donner un peu plus de détail pour que les gens puissent comprendre votre question.... et vous répondre rapidement.

smile.gif
 
papi a dit:
Aprés avoir installé un logiciel "Kodak easy share" pour appareil numérique il est devenu impossible de déplacer les fichiers du bureau ou dans les applications en les faisant simplement glisser avec la souris .
Pareil pour les photos dans i photo , je ne peut plus les ranger dans les albums , je dois les déplacer par copier coller comme sur PC !
D'autre part certains icones ont disparus dans les applications du finder (finder+ aller +ordinateur etc : les icones ont disparus).
Qui peut m'aider ?
 
J'ai ce même problème : pas possible de glisser/déposer le moindre fichier ni même de les détruire que ce soit dans le bureau ou bien dans iphoto, itunes... Est-ce que ce dysfonctionnement existe pour tous les comptes déclarés sur une même machine ??? Etant donné que sous os 9 il ne semble pas y avoir la moindre difficulté y a t il une manip spécifique sous 10,2,6 ???
merci a ceux qui pourraient nous aider à retrouver la possibilité de copier, coller et supprimer directement sous jaguar sans avoir a redémarrer sous os 9 à chauqye fois
 
Est-ce que vous avez :
1) fait les opération de maintenance habituelles (réparation des autorisations, etc.)
2) fait une recherche sur les forums (il me semble avoir déjà vu passer ce problème...)
3) qu'est-ce qui se passe si vous désinstallez kodak easy share ?