impossible de joindre MacWay par téléphone

Statut
Ce sujet est fermé.

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
bien décidé à passer commande d'un DD ice 40Go, j'ai voulu appeler Macway au 0 825 825 182 : j'ai 2 sonneries, puis plus rien. J'ai aussi essayé au 03 88 182 182, même pbm...

qu'est ce que c'est ce bordel ?? ça vous fait pareil ? ils sont fermés entre noel et nouvel an !!????????
si vous avez des infos...

ps : je n'ai pas envie d'acheter par leur site web, je préfère avoir un contact téléphonique ne serait ce que pour avoir une idée du délai de livraison. Et puis rien que de savoir qu'ils sont injoignables par tél en ce moment (sans explication), ça me donne encore moins envie de passer par leur site !

Roro, pr info, macway est très difficilement joignable par téléphone, ils ne sont pas cools là-dessus.
frown.gif
frown.gif

Par contre, le Ice 40 Gigs est un très bon choix, j'en ai acheté un chez eux, et c'est vraiment du très bon matériel, en plus il est bien joli. Cà mérite d'attendre un peu... (faut se dire çà)
cool.gif

C'est sur que chez MacWay Paris 9è, ils répondent rarement au télephone (manque de personnel ?) et
c'est vraiment casse c...! mais c'est pas mieux à la
Fnac des Halles, oû on te laisse sècher pendant de
longues minutes en entendant les vendeurs blablater,
il n'y a que chez I.C oû il y a une réception télephonique digne de ce nom ! @+
smile.gif

Pour la Fnac c'est une habitude faut pas essayer de joindre l'un de leur SAV aprés 15 h !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Roro, pr info, macway est très difficilement joignable par téléphone, ils ne sont pas cools là-dessus.
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

peut-être, mais là, j'ai l'impression qu'il s'agissait d'un "pbm technique" car après avoir composé le numéro, j'avais 2 tonalités puis plus rien. S'ils sont fermés, c'est mieux d'avoir un message qui l'annonce.
A part ça, j'ai déjà acheté chez macway... je ne voulais plus acheter chez eux, mais faut reconnaitre qu'ils proposent des DD FW dont le rapport perf/prix/capacité est le meilleur.

Mon dernier contact téléphonique chez eux remonte à la semaine dernière. Fallait juste être patient (jusqu'à 20 minutes d'attente avec la musiquette!) mais ils répondaient toujours.
Le numéro indiqué (en 825...) n'est pas celui de la boutique parisienne, mais plutôt un standard je crois. Les gens que j'ai eu là appelaient eux-même la boutique pour me renseigner, ou me passaient le vendeur.
C'était long, mais efficace...
Le dd, je l'ai eu une semaine après l'avoir réservé par fax.

j'ai appelé ce matin et j'ai eu l'explication : c'était férié en Alsace.
j'ai passé commande ce matin... par contre, j'étais un peu furax car le prix indiqué sur leur site est différent de celui indiqué dans la pub sur SVMMac (120FF de diff). La vendeuse m'a expliqué qu'il y avait une erreur sur le site qui allait être corrigée...
effectivement, le prix est désormais le même que sur la pub papier.

[27 décembre 2001 : message édité par roro]

ça y est, je l'ai reçu ce matin !
DD apparemment silencieux (du moins, plus que l'interne de mon iMac), branché et immédiatement reconnu par Mac OS X.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.