Impossible de lancer Warcraft 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet nod7
  • Date de début Date de début

nod7

Membre enregistré
23 Août 2006
6
1
www.dungeon-looser.net.
J'ai acheté Warcraft 3 classic et une fois installé," l'application Warcraft III a quitté inopinément". Impossible de lancer le jeu. J'ai essayé de double cliquer sur BNupdate pour mettre à jour le jeu, mais un message m'avertit que les mises à jour ne se font qu'à travers battle.net (oui, ça ne veut rien dire).

J'ai un Mac Mini G4 à 1,5Ghz avec 512Mo de ram (et la mamie radeon9200 qui devrait suffire).

Comment faire?:(

Bonsoir

Attends un peu avant de réinstaller le jeu.

Les arrêts inopinés d'application au démarrage se règlent souvent en réparant les autorisations.

Pour ce faire, on peut utiliser les freewares "Maintenance" ou "Onyx", ou bien lancer l'Utilitaire de disque (dans le dossier ~/Applications/Utilitaires/), sélectionner le disque puis cliquer sur le bouton "Réparer les autorisations du disque".

PA5CAL a dit:
Bonsoir

Attends un peu avant de réinstaller le jeu.

Les arrêts inopinés d'application au démarrage se règlent souvent en réparant les autorisations.

Pour ce faire, on peut utiliser les freewares "Maintenance" ou "Onyx", ou bien lancer l'Utilitaire de disque (dans le dossier ~/Applications/Utilitaires/), sélectionner le disque puis cliquer sur le bouton "Réparer les autorisations du disque".

J'ai mis à jour le jeu puis réparer les autorisations va l'utilitaire de Mac OS. Rien à faire... :heu:

On peut aussi essayer de supprimer les préférences de l'application.

Il s'agit d'un fichier d'extension ".plist" situé dans le dossier "(maison)/Bibliothèque/Preferences/", avec probablement "warcraft" dans le nom, je suppose.

Il faut mettre ce fichier à la corbeille, puis vider cette dernière avant de relancer l'appli.

PA5CAL a dit:
On peut aussi essayer de supprimer les préférences de l'application.

Il s'agit d'un fichier d'extension ".plist" situé dans le dossier "(maison)/Bibliothèque/Preferences/", avec probablement "warcraft" dans le nom, je suppose.

Il faut mettre ce fichier à la corbeille, puis vider cette dernière avant de relancer l'appli.

ça ne fonctionne pas non plus, je vais tenter une réinstallation.

même probleme étendu a toute les application que je veux installer (war III , Civ IV)
-> Toute les techniques ne marche pas , et sa c'est fait du jour au lendemain ... merci mac ^^;