Impossible de lire des podcasts avec iTunes

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonsoir,

J'ai sur mon Mac :

Mac Os X 10.9.1
iTunes 1111.1.3 (8)
Quicktime Player 10.3 (727.1)

Je n'arrive pas à lire les podcasts que je télécharge. Aujourd'hui, par exemple, j'ai échoué avec le dernier On Refait le Mac. J'ai toujours ce message d'erreur :

ce film requiert Quicktime qui n'est pas pris en charge par cette version d'itunes

La seule information que j'ai trouvé sur le net est de démarrer iTunes en mode 32 bits, ce qui est impossible, car un message m'informe qu'il faut que je le lance en mode 64 bits. Que faire ?

Merci
 
plusieurs sujets sur les couacs de podcasts avec les derniers itunes
(dont en plus la gestion est moins pratique qu'avec les anciennes versions)
causes et soluces divers

une soluce assez simple est par exemple de ne plus gerer les podcasts via itunes
y a pas mal de bons outils dispo , dont l'opensource Miro
( perso agacé par les couacs et modif podcasts itunes 11 je suis passé à miro, mais y en a plein d'autres)
--
boutade
par ailleurs tu dois etre un super VIP star bichonnée par Apple
qui te fournit des versions itunes des siecles avant les autres
t'as la version mille cent onze
( nous simples utilisateurs on nous file que la version 11)
:D
 
Merci. J'ai finalement opté pour Downcast. Il coute un peu cher, mais a l'air très simple d'emploi. Je n'utilise plus Miro. Trop usine à gaz pour moi ;)
 
Downcast fait partie de ces apps qui ne connaissent que la langue anglaise. Je ne comprends pas bien son mode d'emploi.:nailbiting:
Quant à ITunes, c'est incroyable le nombre de bugs. Incroyable de commettre un logiciel imparfait qd on est une grosse pointure !