Impossible de lire mes cartes SD avec LION

Esart

Membre actif
21 Novembre 2006
262
5
Je possède un iMac 27" depuis un peu plus d'un an.
J'ai installé Lion avant les vacances et il m'est désormais impossible de lire mes cartes SD. Elles ne montant plus sur le bureau sauf si je redémarre la machine.
Lorsque je sors la carte et la réintroduit, elle est de nouveau invisible !
Aucun problème en revanche avec mon lecteur externe.
Je précise que j'ai essayé avec 6 ou 7 cartes différentes et le problème est identique.
Sous Snow Leopard, je n'avais eu aucun problème.
 
Solution trouvée =

Citation de toi (Icarex) dans un autre forum:

J'ai enlevé toutes les applications et utilitaires photo qui avaient besoin de "Rosetta" pour tourner.
Je pense que l'une d'entre elles fichait la pagaille.
Maintenant toutes mes cartes montent sans aucun problème et ma machine est plus réactive.


Fin de citation.
 
Dernière édition:
Solution trouvée =

Citation de toi (Icarex) dans un autre forum:

J'ai enlevé toutes les applications et utilitaires photo qui avaient besoin de "Rosetta" pour tourner.
Je pense que l'une d'entre elles fichait la pagaille.
Maintenant toutes mes cartes montent sans aucun problème et ma machine est plus réactive.


Fin de citation.

A quel titre tu t'exprime à ma place ?
 
Disons que "solution trouvée" cela n'aide en rien les membres susceptibles de tomber sur ce thread, et ayant le même soucis que toi.

Ainsi, DanMac a, je suppose, jugé intéressant de compléter ton intervention

non ?
 
Disons que "solution trouvée" cela n'aide en rien les membres susceptibles de tomber sur ce thread, et ayant le même soucis que toi.

Ainsi, DanMac a, je suppose, jugé intéressant de compléter ton intervention

non ?

Oui et aussi parce que le "Merci de votre aide" d'Esart m'a semblé être un reproche mal venu, personne sur ce forum n'ayant donné une réponse à son problème.
Par mon intervention je lui ai donc aussi renvoyé une sorte de reproche.
Mais il n'y a pas d'agression de ma part.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Arlequin