impossible de lire un pdf via internet

kynah

Membre enregistré
22 Août 2008
3
0
Désolée si je ne suis pas au bon endroit, j'ai un peu de mal avec les forums ... c'est une première
J'ai besoin de l'aide d'experts !
Je possède un MAC OS.X 10.6.8
depuis quelques temps je n'arrive plus à charger un pdf sur une page web ... c'est un page noir qui s'affiche ... rien de plus ... les pdf qui sont enregistrés sur mon mac s'ouvrent avec adobe sans problème, ce sont juste les pages internet ... j'ai bien Adobe Reader 10.1.0 ... j'ai désinstallé, réinstallé ... rien à faire ...
Pouvez-vous m'éclairer ?


MERCI
 
depuis quelques temps je n'arrive plus à charger un pdf sur une page web


Tu veux dire, lire un PDF sur la page d'internet directement?
 
le problème existe sur certains docs pdf sur le net il n y a qu'une chose à faire le téléchrager et l'ouvrir. c'est un problème que je rencontre souvent sous mac et aussi sous PC
 
Désolée si je ne suis pas au bon endroit, j'ai un peu de mal avec les forums ... c'est une première
J'ai besoin de l'aide d'experts !
Je possède un MAC OS.X 10.6.8
depuis quelques temps je n'arrive plus à charger un pdf sur une page web ... c'est un page noir qui s'affiche ... rien de plus ... les pdf qui sont enregistrés sur mon mac s'ouvrent avec adobe sans problème, ce sont juste les pages internet ... j'ai bien Adobe Reader 10.1.0 ... j'ai désinstallé, réinstallé ... rien à faire ...
Pouvez-vous m'éclairer ?

MERCI

Onyx... Paramètres/Safari/cocher la première case : Activer l'ouverture automatique des fichiers PDF.