Bonsoir,
Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont lu mon souci sur le post de la dernière MAJ mais je repose la question sur ce nouveau post pour les autres personnes :
Voilà, j'ai constaté ce matin que je n'arrivais plus à me connecter à l'App Store avec mon iphone !
Il me dit que mon mot de passe est incorrect, alors qu'il est tout à fait correct puisque je me connecte à l'App Store de mon Macbook pro, sachant que c'est le même compte Apple !!!
Et mieux encore !!! J'arrive à me connecter normalement avec mon ipod touch qui lui est encore en 4.2.1 !!!
Pouvez vous éclairer ma lanterne ??
Merci beaucoup !
Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont lu mon souci sur le post de la dernière MAJ mais je repose la question sur ce nouveau post pour les autres personnes :
Voilà, j'ai constaté ce matin que je n'arrivais plus à me connecter à l'App Store avec mon iphone !
Il me dit que mon mot de passe est incorrect, alors qu'il est tout à fait correct puisque je me connecte à l'App Store de mon Macbook pro, sachant que c'est le même compte Apple !!!
Et mieux encore !!! J'arrive à me connecter normalement avec mon ipod touch qui lui est encore en 4.2.1 !!!
Pouvez vous éclairer ma lanterne ??
Merci beaucoup !