Impossible de mettre à jour, acheter depuis Mavericks

andrecajolais

Nouveau membre
30 Décembre 2011
2
0
Salutations,
Depuis la mise à jour d'hier de Mavericks, impossible d'acheter ou de mettre à jour des apps sur le App Store, le message d'erreur est celui-ce : Nous n'avons pu compléter votre achat Impossible de vérifier le fichier de pré-exécution. Celui-ci n’est pas signé par Apple. Pourtant mon compte fonctionne bien sur iPad et iPhone, mise à jour et nouvelles apps... J'ai pensé faire un clean install... mais je ne peux même pas télécharger Mavericks... le même message apparait...

Merci
 

nemrod22

Membre confirmé
2 Juillet 2012
213
7
St Brieuc
Salutations,
Depuis la mise à jour d'hier de Mavericks, impossible d'acheter ou de mettre à jour des apps sur le App Store, le message d'erreur est celui-ce : Nous n'avons pu compléter votre achat Impossible de vérifier le fichier de pré-exécution. Celui-ci n’est pas signé par Apple. Pourtant mon compte fonctionne bien sur iPad et iPhone, mise à jour et nouvelles apps... J'ai pensé faire un clean install... mais je ne peux même pas télécharger Mavericks... le même message apparait...

Merci
Tu as une ou plusieurs applications qui ne viennent pas de l'Appel store ;)
 

f1jmn

Nouveau membre
27 Octobre 2013
2
0
53
Bonjour non, ce n'est pas le cas, et sur d'autres mac à la maison, même config et pas ce problème...
 

andrecajolais

Nouveau membre
30 Décembre 2011
2
0
Le tout s'est résolu avec la mise à jour de la suite iWork... Je soupçonne que le problème était situé à quelques centimètres de l'écran...
 

florence.aneth

Nouveau membre
25 Novembre 2013
4
0
Bruxelles
Info trouvée sur Support Apple :

Ouvrir "Trousseaux d’accès"
Article "Préférences"
Onglet "Certificats"
Mettre OCSP et CRL à "Meilleure tentative"
Fermer "Préférences"
Quitter "Trousseaux d’accès"

Et ça marche ! :)
 
Dernière édition: